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Comment procéder à recours hiérarchique?

Si vous avez essayé de résoudre un problème lié à vos services Fido et qu’il n’a pas été résolu à votre satisfaction, voici comment obtenir de l’aide.

Tout d’abord, avez-vous essayé de contacter notre service à la clientèle?
Donnez-nous la chance de corriger la situation! Consultez notre page Signaler un problème ou une préoccupation pour obtenir un soutien rapide et facile ainsi que des options pour communiquer avec nous. Vous découvrirez comment communiquer rapidement avec nos équipes du Service à la clientèle ainsi qu’avec le Bureau du président.

Si l’on n’a pas réglé votre problème et que vous voulez maintenant procéder à recours hiérarchique auprès d’une instance autre que Fido, communiquez avec cet organisme :

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services - que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision -, vous devez d'abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.