Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

MON COMPTE

GÉREZ VOS SERVICES FIDO. SIMPLEMENT.

Inscrivez-vous à Mon Compte pour:

  • Suivre votre utilisation
  • Voir et payer vos factures
  • Changer d’appareil ou de forfait
  • Mettre à jour vos renseignements

FAITES-EN PLUS AVEC MON COMPTE

VOYEZ ET PAYEZ VOS FACTURES

Consultez votre facture ou enregistrez-la au format PDF pour impression ou archivage. Faites un paiement unique ou configurez les paiements mensuels automatiques.

Changez votre appareil ou procurez-vous un nouveau forfait en ligne facilement en passant par Mon Compte. Fini les soucis.

CHANGEZ D’APPAREIL
ET DE FORFAIT

Vérifier si vous êtes admissible à des forfaits personnalisés ou des téléphones offerts à des tarifs spéciaux : soyez attentif aux forfaits portant la mention « Exclusif ! » ou aux appareils ayant un prix barré !

Vous devez mettre à jour les renseignements de votre compte ou y apporter des modifications? Pas de problème. Mon Compte de Fido vous permet de le faire.

METTEZ À JOUR VOS
RENSEIGNEMENTS

Accédez à Mon Compte pour mettre à jour vos coordonnées, passer à la facture en ligne, changer votre nom d’affichage et bien plus!

APRÈS VOTRE INSCRIPTION, OBTENEZ NOTRE APPLI PRATIQUE