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Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. 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Learn how to update your SMS Bill Notifications so you never miss a payment. How can I update my SMS Bill Notifications? <p>If you have a Fido MyAccount, you can now receive bill notifications through text. Receiving SMS notifications is a free service from Fido and set up is easy. All you need to do is update your info in the &lsquo;Profiles and Settings&rsquo; section of your Fido MyAccount.</p> <p>If the settings do not update, please clear your cache.&nbsp;</p> <p><strong>Turning On/Off your SMS Notification Settings</strong></p> <p>1.<span style="white-space: pre;"> </span>To start, sign into your Fido account.</p> <p>2.<span style="white-space: pre;"> </span>On the Overview page, click &lsquo;Profile &amp; Settings&rsquo; on the navigation bar.</p> <p>3.<span style="white-space: pre;"> </span>Then in the &lsquo;Billing Settings&rsquo; section, set the toggle to the ON/OFF position.</p> <p><strong>Note</strong>: Only primary account holders can update SMS notifications.</p> <p>&nbsp;</p> <p><strong>Updating Your SMS Contact Number</strong></p> <p>1.<span style="white-space: pre;"> </span>To start, sign into your Fido account.&nbsp;</p> <p>2.<span style="white-space: pre;"> </span>On the Overview page, click &lsquo;Profile &amp; Settings&rsquo; on the navigation bar.</p> <p>3.<span style="white-space: pre;"> </span>Then in the &lsquo;Contact Preferences&rsquo; section, click on &lsquo;Update contact preferences&rsquo; link.</p> <p><strong>Note</strong>: Only primary account holders can update SMS notifications.</p> <p>4.<span style="white-space: pre;"> </span>In the Mobile Phone field, enter the 10 digit telephone number to receive the SMS notification.&nbsp;</p> <p><strong>Note</strong>: Only Account Related info will be sent to this number.&nbsp;</p> Comment puis-je modifier mes avis de facture par texto? Apprenez comment modifier vos avis de facture par texto afin de ne jamais oublier un paiement. Comment puis-je modifier mes avis de facture par texto? <p>Si vous &ecirc;tes inscrit &agrave; Mon Compte Fido, vous pouvez maintenant recevoir des avis de facture par texto. Les avis de facture par texto sont un service gratuit que vous offre Fido et la configuration est facile. Vous n&rsquo;avez qu&rsquo;&agrave; mettre &agrave; jour vos renseignements dans la section Profil et param&egrave;tres de Mon Compte Fido.</p> <p>Si les param&egrave;tres ne s&rsquo;actualisent pas, veuillez effacer votre m&eacute;moire cache.&nbsp;</p> <p><strong>Activer/d&eacute;sactiver les avis par texto</strong></p> <p>1.<span style="white-space: pre;"> </span>Pour commencer, ouvrez une session dans votre compte Fido.</p> <p>2.<span style="white-space: pre;"> </span>&Agrave; la page Aper&ccedil;u, cliquez sur Profil et param&egrave;tres dans la barre de navigation.</p> <p>3.<span style="white-space: pre;"> </span>Dans la section Facturation, activez ou d&eacute;sactivez les avis &agrave; l&rsquo;aide du commutateur.</p> <p><strong>Remarque </strong>: Seuls les titulaires de compte peuvent r&eacute;gler les avis par message texte.</p> <p>&nbsp;</p> <p><strong>Mise &agrave; jour de votre num&eacute;ro pour les textos</strong></p> <p>1.<span style="white-space: pre;"> </span>Pour commencer, ouvrez une session dans votre compte Fido.&nbsp;</p> <p>2.<span style="white-space: pre;"> </span>&Agrave; la page Aper&ccedil;u, cliquez sur Profil et param&egrave;tres dans la barre de navigation.</p> <p>3.<span style="white-space: pre;"> </span>Dans la section Pr&eacute;f&eacute;rences de communication, cliquez sur le lien Modifier les pr&eacute;f&eacute;rences de communication.</p> <p><strong>Remarque </strong>: Seuls les titulaires de compte peuvent r&eacute;gler les avis par message texte.</p> <p>4.<span style="white-space: pre;"> </span>Dans le champ T&eacute;l&eacute;phone mobile, entrez le num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone &agrave; 10 chiffres auquel seront envoy&eacute;s les avis par texto.&nbsp;</p> <p><strong>Remarque </strong>: Seuls des renseignements li&eacute;s au compte seront envoy&eacute;s &agrave; ce num&eacute;ro.&nbsp;</p> <div><br /></div> 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment puis-je modifier mes avis de facture par texto?

Si vous êtes inscrit à Mon Compte Fido, vous pouvez maintenant recevoir des avis de facture par texto. Les avis de facture par texto sont un service gratuit que vous offre Fido et la configuration est facile. Vous n’avez qu’à mettre à jour vos renseignements dans la section Profil et paramètres de Mon Compte Fido.

Si les paramètres ne s’actualisent pas, veuillez effacer votre mémoire cache. 

Activer/désactiver les avis par texto

1. Pour commencer, ouvrez une session dans votre compte Fido.

2. À la page Aperçu, cliquez sur Profil et paramètres dans la barre de navigation.

3. Dans la section Facturation, activez ou désactivez les avis à l’aide du commutateur.

Remarque : Seuls les titulaires de compte peuvent régler les avis par message texte.

 

Mise à jour de votre numéro pour les textos

1. Pour commencer, ouvrez une session dans votre compte Fido. 

2. À la page Aperçu, cliquez sur Profil et paramètres dans la barre de navigation.

3. Dans la section Préférences de communication, cliquez sur le lien Modifier les préférences de communication.

Remarque : Seuls les titulaires de compte peuvent régler les avis par message texte.

4. Dans le champ Téléphone mobile, entrez le numéro de téléphone à 10 chiffres auquel seront envoyés les avis par texto. 

Remarque : Seuls des renseignements liés au compte seront envoyés à ce numéro.