fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/push-notifications?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1975276096;277520642;7;-1151093806;1520;34da;2h01;3h75bc5240;4h108aa102] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=ACBDD4DA8D5CEFE328AEB19BEB75BC61=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-770018762] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [8af75138-6145cbd0-5606a49] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x75bc5240&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content push-notifications fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=ACBDD4DA8D5CEFE328AEB19BEB75BC61=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/push-notifications?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1975276096;277520642;7;-1151093806;1520;34da;2h01;3h75bc5240;4h108aa102] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=ACBDD4DA8D5CEFE328AEB19BEB75BC61=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-770018762] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [8af75138-6145cbd0-5606a49] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x75bc5240&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content push-notifications fr on =3=srv=14=sn=ACBDD4DA8D5CEFE328AEB19BEB75BC61=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US jseccyur 2019-06-12 15:25:19 true site/support jseccyur templatedata/site/support/data/mobile/push-notifications 1560440910 2019-06-13 11:49:07 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido push-notifications 1560368801209 2019-06-13 11:49:07 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/mobile/push-notifications templatedata/site/support/data/mobile/push-notifications 1 true push-notifications ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Mobile GetStarted customer 1560367331324 Get the most out of the My Account app by turning on your notifications! Get the most out of the My Account app by turning on your notifications! Get the most out of the My Account app by turning on your notifications! <p>By simply turning on your device notifications, you&rsquo;ll never miss a thing! You&rsquo;ll be the first to hear about freebies, our latest offers, features and contests. Plus, it&rsquo;s the best way to know if you are a potential winner of our many contests.</p> <p>Since settings can vary by device, here&rsquo;s how you can get those notifications :</p> <p><a href="https://support.apple.com/en-ca/HT201925">Find out how to get notifications on an Apple device</a></p> <p>If you have an Apple device, go to <strong>Settings</strong> and then to <strong>Notifications</strong>. Select the app and make sure that <strong>Allow Notifications</strong> is on.</p> <p><a href="https://support.google.com/android/answer/9079661?hl=en">Find out how to get notifications on an Android device</a></p> <p>If you have an Android device, open your device&rsquo;s <strong>Settings</strong> and tap <strong>Apps &amp; notifications</strong>. Select <strong>Notifications</strong> and make sure My Account is toggled on.</p> xtra push notifications alerts xtra Tirez le maximum de l’appli Mon Compte en activant vos notifications! Tirez le maximum de l’appli Mon Compte en activant vos notifications! Tirez le maximum de l’appli Mon Compte en activant vos notifications! <p>En activant simplement les notifications sur votre appareil, vous ne manquerez jamais rien! Vous aurez la primeur des cadeaux, de nos derniers concours, offres et fonctions. De plus, c&rsquo;est le meilleur moyen de savoir si vous &ecirc;tes un gagnant potentiel de l&rsquo;un de nos nombreux concours.</p> <p>Puisque les r&eacute;glages peuvent varier selon l&rsquo;appareil, voici comment vous pouvez recevoir les notifications :</p> <h3>Appareil iOS</h3> <p>Si vous poss&eacute;dez un appareil Apple, allez dans R&eacute;glages, puis dans Notifications. S&eacute;lectionnez l&rsquo;appli et assurez-vous que l&rsquo;option Autoriser les notifications est activ&eacute;e.</p> <h3>Appareil Android</h3> <p>Si vous avez un appareil Android, acc&eacute;dez &agrave; la section des R&eacute;glages de votre appareil et touchez Applications et notifications. S&eacute;lectionnez Notifications et assurez-vous que l&rsquo;appli Mon Compte est activ&eacute;e.</p> 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Tirez le maximum de l’appli Mon Compte en activant vos notifications!

En activant simplement les notifications sur votre appareil, vous ne manquerez jamais rien! Vous aurez la primeur des cadeaux, de nos derniers concours, offres et fonctions. De plus, c’est le meilleur moyen de savoir si vous êtes un gagnant potentiel de l’un de nos nombreux concours.

Puisque les réglages peuvent varier selon l’appareil, voici comment vous pouvez recevoir les notifications :

Appareil iOS

Si vous possédez un appareil Apple, allez dans Réglages, puis dans Notifications. Sélectionnez l’appli et assurez-vous que l’option Autoriser les notifications est activée.

Appareil Android

Si vous avez un appareil Android, accédez à la section des Réglages de votre appareil et touchez Applications et notifications. Sélectionnez Notifications et assurez-vous que l’appli Mon Compte est activée.