fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/manage-view-print-bill?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.235.175.15] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1501315683;366788842;7;-1151093806;272;1a6b;2h01;3h597c4263;4h15dcc0ea] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.235.175.15, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=4F9AF3581CE52B36216B90DC3DBFED7B=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-2092500226] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [40b3c064-6153a3dc-25155cf] [X-Forwarded-For] = [3.235.175.15, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content manage-view-print-bill fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=4F9AF3581CE52B36216B90DC3DBFED7B=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/manage-view-print-bill?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.235.175.15] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1501315683;366788842;7;-1151093806;272;1a6b;2h01;3h597c4263;4h15dcc0ea] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.235.175.15, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=4F9AF3581CE52B36216B90DC3DBFED7B=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-2092500226] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [40b3c064-6153a3dc-25155cf] [X-Forwarded-For] = [3.235.175.15, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content manage-view-print-bill fr on =3=srv=14=sn=4F9AF3581CE52B36216B90DC3DBFED7B=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rmj 2017-08-24 18:32:53 true site/support j6ho4rmj templatedata/site/support/data/billing-account/manage-view-print-bill 1606855755 2020-12-01 15:49:50 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido manage-view-print-bill 1604416616077 2020-12-01 15:49:50 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/billing-account/manage-view-print-bill templatedata/site/support/data/billing-account/manage-view-print-bill 1 true manage-view-print-bill ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Billing & Account Management Payment regular faqs BillingPayment Modem, Wireless monthly 199 View or Print Your Bill With Online Billing | Help & Support | Fido Learn how to view, print or save your online bill View or Print Your Bill With Online Billing <p><!-- <mce:script mce_src="/cms/v45/js/support-6.js" type="text/javascript"></mce:script> --></p> <div id="support_6"> <div class="bloc_content"> <p>You can view, save, print and pay your bills whenever you like. Simply log in to My Account to easily and securely view your bill online. If you want to go paperless, you can <strong><a href="https://www.fido.ca/consumer/content/activate-online-billing">switch to online billing</a></strong> now.</p> <p><strong>Keep in mind:</strong></p> <ul> <li>Fido Mobile and Internet services are billed separately and cannot be combined in a single bill. However, you can view both of your bills online when you sign in to <a href="https://www.fido.ca/overview">My Account</a> either online or through the Fido My Account app.</li> <li>Bills will remain available online for up to 18 months after their issuance date. You can also sign-up for pre-authorized payments to help manage your payments.</li> <li>Online billing is available for both active and cancelled accounts.</li> </ul> <h2>View bills online:</h2> <ol> <li>Log in to <a href="https://www.fido.ca/overview">My Account</a>.</li> <li>From the top navigation bar, click on <strong>Billing &amp; Payments</strong> and select <strong>View Bill</strong>.</li> </ol> <p>You can also view your bill using the <a href="https://www.fido.ca/consumer/content/using-My-Account-mobile-app">Fido My Account</a> mobile app.</p> <h2>Save or print your bill:</h2> <ol> <li>Log in to <a href="https://www.fido.ca/overview">My Account</a>.</li> <li>From the top navigation bar, click on <strong>Billing &amp; Payments</strong> and select <strong>View Bill</strong>.</li> <li>Select the View Bill drop-down menu, and choose the bill date you want to see.</li> <li>Select <strong>Save or print your bill</strong>.</li> <li>Choose one of the options to save or print your bill. There are also options to download your usage in a spreadsheet.</li> </ol> <h2>Request a bill reprint:</h2> <ul> <li>Customers can log in to <strong><a href="https://www.fido.ca/overview">My Account</a></strong> to print or save PDF bills.</li> </ul> </div> </div> Manage Online Billing print bill view bill save bill Consultez ou imprimez votre facture en ligne | Aide et soutien | Fido Voyez comment consulter, imprimer ou enregistrer votre facture en ligne Consultez ou imprimez votre facture en ligne <p><!-- <mce:script mce_src="/cms/v45/js/support-6.js" type="text/javascript"></mce:script> --></p> <div id="support_6"> <p>Vous pouvez consulter, enregistrer, imprimer et payer vos factures quand vous le voulez. &nbsp;Il suffit d&rsquo;ouvrir une session dans Mon&nbsp;Compte pour consulter votre facture en ligne facilement, en toute s&eacute;curit&eacute;. Si vous ne voulez plus utiliser de papier, vous pouvez <a href="https://www.fido.ca/consumer/content/activate-online-billing"><strong>passer &agrave; la facture en ligne</strong></a> maintenant.</p> <p><strong>&nbsp;</strong></p> <p><strong>Ce qu&rsquo;il faut savoir&nbsp;:</strong></p> <p>&middot;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Les services mobile et Internet de Fido sont factur&eacute;s s&eacute;par&eacute;ment et ne peuvent &ecirc;tre regroup&eacute;s en une seule facture. Vous pouvez toutefois consulter les factures de vos 2&nbsp;services en vous inscrivant &agrave; <a href="https://www.fido.ca/overview"><strong>Mon&nbsp;Compte</strong></a>, soit en ligne, soit avec l&rsquo;appli Mon&nbsp;Compte de Fido.</p> <p>&middot;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Les factures seront accessibles en ligne jusqu&rsquo;&agrave; 18&nbsp;mois apr&egrave;s leur date d&rsquo;&eacute;mission. Vous pouvez aussi vous inscrire aux paiements pr&eacute;autoris&eacute;s pour g&eacute;rer plus facilement vos paiements.</p> <p>&middot;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; La facture en ligne est offerte pour les comptes actifs et annul&eacute;s.</p> <p><strong>Consultez vos factures en ligne&nbsp;:</strong></p> <ol> <li>Acc&eacute;dez &agrave; <strong><a href="https://www.fido.ca/overview">Mon&nbsp;Compte</a></strong>.</li> <li>Dans la barre de navigation sup&eacute;rieure, cliquez sur <strong>Facturation et paiements</strong>, puis s&eacute;lectionnez <strong>Afficher votre facture</strong>.</li> </ol> <p>Vous pouvez &eacute;galement consulter votre facture &agrave; partir de l&rsquo;appli mobile <a href="https://www.fido.ca/consumer/content/using-My-Account-mobile-app"><strong>Mon&nbsp;Compte de Fido</strong></a>.</p> <p><strong>Enregistrez ou imprimez votre facture :</strong></p> <ol> <li>Acc&eacute;dez &agrave; <strong><a href="https://www.fido.ca/overview">Mon&nbsp;Compte</a></strong>.</li> <li>Ouvrez le menu d&eacute;roulant <strong>Afficher votre facture</strong> et s&eacute;lectionnez la date de la facture que vous voulez voir.</li> <li>S&eacute;lectionnez <strong>Enregistrer ou imprimer votre facture</strong>.</li> <li>Choisissez l&rsquo;une des options pour enregistrer ou imprimer votre facture. Vous pouvez aussi t&eacute;l&eacute;charger les donn&eacute;es dans une feuille de calcul.</li> </ol> <p><strong>Demander la r&eacute;impression d&rsquo;une facture&nbsp;:</strong></p> <p>&nbsp;</p> <ul> <li>Les clients peuvent ouvrir une session <a href="https://www.fido.ca/overview"><strong>Mon&nbsp;Compte</strong></a> afin d&rsquo;imprimer une facture ou l&rsquo;enregistrer en format PDF.</li> </ul> <ul> </ul> </div> <!-- /.bloc_content --> <!-- /.support_6 --> Grâce à la facturation consulter pouvez accéder ma facture enregistrer facture sauvegarder mes factures 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Consultez ou imprimez votre facture en ligne

Vous pouvez consulter, enregistrer, imprimer et payer vos factures quand vous le voulez.  Il suffit d’ouvrir une session dans Mon Compte pour consulter votre facture en ligne facilement, en toute sécurité. Si vous ne voulez plus utiliser de papier, vous pouvez passer à la facture en ligne maintenant.

 

Ce qu’il faut savoir :

·       Les services mobile et Internet de Fido sont facturés séparément et ne peuvent être regroupés en une seule facture. Vous pouvez toutefois consulter les factures de vos 2 services en vous inscrivant à Mon Compte, soit en ligne, soit avec l’appli Mon Compte de Fido.

·       Les factures seront accessibles en ligne jusqu’à 18 mois après leur date d’émission. Vous pouvez aussi vous inscrire aux paiements préautorisés pour gérer plus facilement vos paiements.

·       La facture en ligne est offerte pour les comptes actifs et annulés.

Consultez vos factures en ligne :

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. Dans la barre de navigation supérieure, cliquez sur Facturation et paiements, puis sélectionnez Afficher votre facture.

Vous pouvez également consulter votre facture à partir de l’appli mobile Mon Compte de Fido.

Enregistrez ou imprimez votre facture :

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. Ouvrez le menu déroulant Afficher votre facture et sélectionnez la date de la facture que vous voulez voir.
  3. Sélectionnez Enregistrer ou imprimer votre facture.
  4. Choisissez l’une des options pour enregistrer ou imprimer votre facture. Vous pouvez aussi télécharger les données dans une feuille de calcul.

Demander la réimpression d’une facture :

 

  • Les clients peuvent ouvrir une session Mon Compte afin d’imprimer une facture ou l’enregistrer en format PDF.