fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-view-usage?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;19;-1035449964;438905907;7;-1151093806;303;48b4;2h01;3hc2484994;4h1a292c33] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=19=sn=5BD836174E977160CCD715B84E6186B5=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [812583381] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [8af75138-6145b9b1-4f4e9f7] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0xc2484994&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-view-usage fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=19=sn=5BD836174E977160CCD715B84E6186B5=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-view-usage?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;19;-1035449964;438905907;7;-1151093806;303;48b4;2h01;3hc2484994;4h1a292c33] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=19=sn=5BD836174E977160CCD715B84E6186B5=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [812583381] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [8af75138-6145b9b1-4f4e9f7] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0xc2484994&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-view-usage fr on =3=srv=19=sn=5BD836174E977160CCD715B84E6186B5=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rn7 2017-08-24 18:32:58 true site/support j6ho4rn7 templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-view-usage 1587295127 2020-04-19 07:19:37 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido internet-view-usage 1585828249403 2020-04-19 07:19:37 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-view-usage templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-view-usage 1 true internet-view-usage ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Internet GetStarted regular customer_care how_tos LifeCycleStage Optimization Modem DetailsWirelessGateway Hitron monthly 431 Where can I view internet usage | Fido Support New customers are opted-in to receive data usage notifications at 75%, 90% and 100% of plan capacity. Turn them off or on in My Account. Where can I view my Internet Usage? <div class="bloc_content"> <div class="gray-bg"> <p>Checking your usage is a total cinch. Just follow these steps:</p> <ol> <li>Log in to <a href="https://www.fido.ca/myaccount">My Account.</a></li> <li>From the Overview page, choose the Internet badge or choose Internet in the Services dropdown menu.</li> <li>Click either the <strong>Daily Usage</strong> or <strong>Monthly Usage</strong> History tabs to get more details. <div><br /> For a quick view take a look at the circular graphic for the following data info: <ul> <li>Remaining</li> <li>Downloaded</li> <li>Uploaded</li> <li>Available per month</li> <li>Reset date</li> </ul> <br /> To see how you're trending: <ul> <li>Take a look at your ups and downs with the Daily Usage graph to see when you are using more data.</li> <li>Use the cumulative graph to see the trend of your usage as it approaches your monthly limit.</li> </ul> <br /> <!-- faq 2 end --> If you need to see usage in more detail: <ul> <li>Scroll down to your Daily Breakdown.</li> </ul> </div> </li> </ol> <h3>Good to Know:</h3> <ul> <li>All graphs will turn red if you go over your data limit.</li> <li>Use the dropdown to select and view the usage from a previous billing cycle.</li> <li>If you go over your monthly Internet data, adjusting your plan is quick and easy. Just click the Upgrade Package button under the circular usage graph.</li> <li>We also have handy <a href="/consumer/content/internet-data-notifications" target="_blank">data usage notifications</a> to keep you informed.</li> </ul> <p>Now you're ready to take control of your data usage. Yay!</p> </div> </div> Internet usage Où consulter mon utilisation d’Internet? | Soutien Fido Vérifier votre utilisation, c’est simple comme bonjour. Vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous : Où consulter mon utilisation d'Internet? <div class="bloc_content"> <div class="gray-bg"> <p>V&eacute;rifier votre utilisation, c&rsquo;est simple comme bonjour. Vous n&rsquo;avez qu&rsquo;&agrave; suivre les &eacute;tapes ci-dessous :</p> <ol> <li>Acc&eacute;dez &agrave; <a href="https://www.fido.ca/moncompte">Mon Compte.</a></li> <li>&Agrave; partir de la page Aper&ccedil;u, s&eacute;lectionnez l&rsquo;ic&ocirc;ne Internet ou choisissez Internet &agrave; partir du menu d&eacute;roulant Services.</li> <li>Cliquez sur les onglets <strong>Utilisation quotidienne</strong> ou <strong>Historique d&rsquo;utilisation mensuelle</strong> pour plus de d&eacute;tails. <div><br /> Jetez un coup d&rsquo;&oelig;il rapide au graphique circulaire pour obtenir les renseignements suivants sur les donn&eacute;es : <ul> <li>Donn&eacute;es restantes</li> <li>Donn&eacute;es t&eacute;l&eacute;charg&eacute;es</li> <li>Donn&eacute;es t&eacute;l&eacute;vers&eacute;es</li> <li>Donn&eacute;es disponibles par mois</li> <li>Date de remise &agrave; z&eacute;ro</li> </ul> <br /> Pour conna&icirc;tre vos tendances d&rsquo;utilisation : <ul> <li>Jetez un coup d&rsquo;&oelig;il &agrave; la variation de votre utilisation avec le graphique <strong>Utilisation quotidienne</strong> pour voir &agrave; quel moment vous utilisez davantage de donn&eacute;es.</li> <li>Servez-vous du graphique cumulatif pour suivre la tendance de votre utilisation alors que vous approchez de votre limite mensuelle.</li> </ul> <br /> Si vous voulez revoir votre utilisation de fa&ccedil;on plus d&eacute;taill&eacute;e : <ul> <li>D&eacute;filez vers le bas jusqu&rsquo;&agrave; Sommaire de l&rsquo;utilisation quotidienne.</li> </ul> </div> </li> </ol> <h3>Conseils:</h3> <ul> <li>Tous les graphiques appara&icirc;tront en rouge si vous allez au-del&agrave; de votre limite de donn&eacute;es.</li> <li>Utilisez le menu d&eacute;roulant pour s&eacute;lectionner et consulter votre utilisation du cycle de facturation ant&eacute;rieur.</li> <li>Si vous d&eacute;passez votre lot mensuel de donn&eacute;es Internet, vous pourrez facilement ajuster votre forfait. Il suffit de cliquer sur <strong>Rehausser le forfait</strong>, sous le graphique circulaire sur l&rsquo;utilisation.</li> <li>Nous avons &eacute;galement des avis <a href="/consumer/content/internet-data-notifications" target="_blank">d&rsquo;utilisation de donn&eacute;es</a> pratiques pour vous tenir inform&eacute;.</li> </ul> <p>Vous &ecirc;tes maintenant pr&ecirc;t &agrave; prendre le contr&ocirc;le de votre utilisation de donn&eacute;es. Youpi!</p> </div> </div> utilisation internet 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Où consulter mon utilisation d'Internet?

Vérifier votre utilisation, c’est simple comme bonjour. Vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. À partir de la page Aperçu, sélectionnez l’icône Internet ou choisissez Internet à partir du menu déroulant Services.
  3. Cliquez sur les onglets Utilisation quotidienne ou Historique d’utilisation mensuelle pour plus de détails.

    Jetez un coup d’œil rapide au graphique circulaire pour obtenir les renseignements suivants sur les données :
    • Données restantes
    • Données téléchargées
    • Données téléversées
    • Données disponibles par mois
    • Date de remise à zéro

    Pour connaître vos tendances d’utilisation :
    • Jetez un coup d’œil à la variation de votre utilisation avec le graphique Utilisation quotidienne pour voir à quel moment vous utilisez davantage de données.
    • Servez-vous du graphique cumulatif pour suivre la tendance de votre utilisation alors que vous approchez de votre limite mensuelle.

    Si vous voulez revoir votre utilisation de façon plus détaillée :
    • Défilez vers le bas jusqu’à Sommaire de l’utilisation quotidienne.

Conseils:

  • Tous les graphiques apparaîtront en rouge si vous allez au-delà de votre limite de données.
  • Utilisez le menu déroulant pour sélectionner et consulter votre utilisation du cycle de facturation antérieur.
  • Si vous dépassez votre lot mensuel de données Internet, vous pourrez facilement ajuster votre forfait. Il suffit de cliquer sur Rehausser le forfait, sous le graphique circulaire sur l’utilisation.
  • Nous avons également des avis d’utilisation de données pratiques pour vous tenir informé.

Vous êtes maintenant prêt à prendre le contrôle de votre utilisation de données. Youpi!