fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-reset-modem?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;2092074459;358684193;7;-1151093806;917;6c1c;2h01;3h7cb285db;4h15611621] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=07743205C32E6825CE0EEDF33801CD9E=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-1737565129] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [a11177161-6145b493-24fe7adb] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x7cb285db&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-reset-modem fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=07743205C32E6825CE0EEDF33801CD9E=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-reset-modem?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;2092074459;358684193;7;-1151093806;917;6c1c;2h01;3h7cb285db;4h15611621] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=07743205C32E6825CE0EEDF33801CD9E=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-1737565129] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [a11177161-6145b493-24fe7adb] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x7cb285db&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-reset-modem fr on =3=srv=14=sn=07743205C32E6825CE0EEDF33801CD9E=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rjb 2017-08-24 18:32:58 true site/support j6ho4rjb templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-reset-modem 1580324336 2020-01-29 14:00:38 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido internet-reset-modem 1580324396703 2020-01-29 14:00:38 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-reset-modem templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-reset-modem 1 true internet-reset-modem on en, fr Internet GetStarted customer regular faqs LifeCycleStage Optimization Modem DetailsWirelessGateway Hitron CGN3AMF 466 Reset my modem to factory settings | Fido Support Simply insert a thin tool (like a paperclip or a safety pin) into the small hole on the back of the modem and hold for 10 seconds. This will reset the default Wi-Fi network names (SSIDs) and passwords printed on your modem’s label. How do I reset my modem to factory settings? <p>Simply insert a thin tool (like a paperclip or a safety pin) into the small hole on the back of the modem and hold for 10 seconds. This will reset the default Wi-Fi network names (SSIDs) and passwords printed on your modem&rsquo;s label. <br /><br />After doing this, we recommend that you use Fido Easy Connect to set up your home Wi-Fi network names and passwords.</p> Reset settings factory Comment puis-je réinitialiser mon modem aux paramètres du fabricant? | Soutien Fido Insérez simplement un objet très mince (comme un trombone ou une aiguille) dans le petit trou à l’arrière du modem et maintenez la position pendant 10 secondes. Ceci réinitialisera les paramètres aux noms de réseau Wi-Fi (SSID) et aux mots de passe par défaut apparaissant sur l’étiquette du modem. Comment puis-je réinitialiser mon modem aux paramètres du fabricant? <p>Ins&eacute;rez simplement un objet tr&egrave;s mince (comme un trombone ou une aiguille) dans le petit trou &agrave; l&rsquo;arri&egrave;re du modem et maintenez la position pendant 10 secondes. Ceci r&eacute;initialisera les param&egrave;tres aux noms de r&eacute;seau Wi-Fi (SSID) et aux mots de passe par d&eacute;faut apparaissant sur l&rsquo;&eacute;tiquette du modem. <br /><br />Nous vous recommandons par la suite d&rsquo;utiliser Fido Easy Connect pour configurer les noms et mots de passe de votre r&eacute;seau Wi-Fi.</p> réinitialiser paramètres fabricant 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment puis-je réinitialiser mon modem aux paramètres du fabricant?

Insérez simplement un objet très mince (comme un trombone ou une aiguille) dans le petit trou à l’arrière du modem et maintenez la position pendant 10 secondes. Ceci réinitialisera les paramètres aux noms de réseau Wi-Fi (SSID) et aux mots de passe par défaut apparaissant sur l’étiquette du modem.

Nous vous recommandons par la suite d’utiliser Fido Easy Connect pour configurer les noms et mots de passe de votre réseau Wi-Fi.