fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-code?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;10;1975276096;277499284;7;-1151093806;639;6457;2h01;3h75bc5240;4h108a4d94] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=7D222FF1931667606949F70203AD9631=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-770018762] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [a11177161-6145b6d6-24ffb63c] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x75bc5240&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-code fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=10=sn=7D222FF1931667606949F70203AD9631=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/internet-code?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;10;1975276096;277499284;7;-1151093806;639;6457;2h01;3h75bc5240;4h108a4d94] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=7D222FF1931667606949F70203AD9631=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-770018762] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [a11177161-6145b6d6-24ffb63c] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.48.39.110] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x75bc5240&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content internet-code fr on =3=srv=10=sn=7D222FF1931667606949F70203AD9631=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US k33nru3f 2020-01-16 12:34:22 true site/support k33nru3f templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-code 1580233240 2020-10-27 21:10:16 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido internet-code 1580233380024 2020-10-27 21:10:16 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-code templatedata/site/support/data/Internet/Care/internet-code 1 true internet-code ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Internet customer 1579195840945 The Internet Code Starting January 31, 2020, the CRTC’s Internet Code will make it easier for home Internet customers to understand their contracts or service agreements. The Internet Code <p>Starting January 31, 2020, the CRTC&rsquo;s Internet Code will help customers to be better informed of their rights and responsibilities in their contracts, also known as service agreements.</p> <p>The Code applies to customers who receive residential Internet services from large Internet service providers like Fido.</p> <p><strong>How will the Code impact me?</strong></p> <p>The Code ensures that you receive information about your Internet service that is clear and easy to understand. This includes your service agreement and related documents which describe our policies. If you are on an Internet plan with data limits, the Code also ensures that you will have notifications that warn you if you are reaching your data limits as well as tools to help you manage your data use.</p> <p><strong>Will I get different service agreements because of the Code?</strong></p> <p>You will continue to receive a service agreement that clearly details the key terms, conditions and other parts of your contract when you order Internet service or make a change to your existing service.</p> <p><strong>Where can I find more information about the Code?</strong></p> <p>Details of the Code are available on the CRTC&rsquo;s website, <a href="https://crtc.gc.ca/eng/internet/code.htm" target="_blank">https://crtc.gc.ca/eng/internet/code.htm</a>.</p> <p><strong>A series of videos</strong> <strong>about the Internet Code in ASL and LSQ are available <a href="https://www.youtube.com/playlist?list=PLJt2Z_9Kp286Up4of_MCaUGMi8POfJ5EO" target="_blank">here.</a> </strong></p> Le Code sur les services Internet Dès le 31 janvier 2020, le Code sur les services Internet du CRTC facilitera la compréhension des contrats et ententes de service sur les services Internet. Code sur les services Internet <p>&Agrave; compter du 31&nbsp;janvier&nbsp;2020, le Code sur les services Internet du CRTC aidera les clients &agrave; mieux conna&icirc;tre leurs droits et responsabilit&eacute;s associ&eacute;s &agrave; leurs contrats, aussi connus comme ententes de service.</p> <p>Le Code s&rsquo;appliquera aux clients b&eacute;n&eacute;ficiant de services Internet r&eacute;sidentiels offerts par de grands fournisseurs comme Fido.</p> <p><strong>Quel effet aura le Code sur moi?</strong></p> <p>Le Code garantit que vous recevez de l'information sur votre service Internet claire et facile &agrave; comprendre. Cela s&rsquo;applique &agrave; votre entente de service et aux documents connexes qui d&eacute;crivent nos politiques. Si vous &ecirc;tes abonn&eacute; &agrave; un forfait Internet avec une limite de donn&eacute;es, le Code vous assure &eacute;galement de recevoir un avis si vous atteignez votre limite de donn&eacute;es et d'avoir acc&egrave;s &agrave; des outils pour vous aider &agrave; g&eacute;rer votre utilisation de donn&eacute;es.</p> <p><strong>Vais-je recevoir une entente de service diff&eacute;rente &agrave; cause du Code?</strong></p> <p>Vous continuerez de recevoir une entente de service qui explique clairement les d&eacute;tails des principales modalit&eacute;s et autres parties principales de votre contrat lorsque vous vous abonnez &agrave; un service Internet ou que vous apportez un changement &agrave; votre service actuel.</p> <p><strong>O&ugrave; puis-je trouver plus de renseignements &agrave; propos du Code?</strong></p> <p>Les d&eacute;tails du Code se trouvent sur le site du CRTC, <a href="https://crtc.gc.ca/fra/internet/code.htm" target="_blank">https://crtc.gc.ca/fra/internet/code.htm</a>.</p> <p><strong>Une s&eacute;rie de vid&eacute;os portant sur le Code sur les services Internet est disponible en LSA et en LSQ <a href="https://www.youtube.com/playlist?list=PLJt2Z_9Kp284tMM5FZ4d_8cdhHkGzsPj3" target="_blank">ici</a>. </strong></p> 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Code sur les services Internet

À compter du 31 janvier 2020, le Code sur les services Internet du CRTC aidera les clients à mieux connaître leurs droits et responsabilités associés à leurs contrats, aussi connus comme ententes de service.

Le Code s’appliquera aux clients bénéficiant de services Internet résidentiels offerts par de grands fournisseurs comme Fido.

Quel effet aura le Code sur moi?

Le Code garantit que vous recevez de l'information sur votre service Internet claire et facile à comprendre. Cela s’applique à votre entente de service et aux documents connexes qui décrivent nos politiques. Si vous êtes abonné à un forfait Internet avec une limite de données, le Code vous assure également de recevoir un avis si vous atteignez votre limite de données et d'avoir accès à des outils pour vous aider à gérer votre utilisation de données.

Vais-je recevoir une entente de service différente à cause du Code?

Vous continuerez de recevoir une entente de service qui explique clairement les détails des principales modalités et autres parties principales de votre contrat lorsque vous vous abonnez à un service Internet ou que vous apportez un changement à votre service actuel.

Où puis-je trouver plus de renseignements à propos du Code?

Les détails du Code se trouvent sur le site du CRTC, https://crtc.gc.ca/fra/internet/code.htm.

Une série de vidéos portant sur le Code sur les services Internet est disponible en LSA et en LSQ ici.