fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/do-not-call-list?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;-2136985174;161773672;7;-1151093806;969;3636;2h01;3h80a031aa;4h09a47868] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=BA18327031D6349E1A5C7410F41E550D=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [812583381] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145bfa3-52020db3] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x80a031aa&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content do-not-call-list fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=BA18327031D6349E1A5C7410F41E550D=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/do-not-call-list?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;-2136985174;161773672;7;-1151093806;969;3636;2h01;3h80a031aa;4h09a47868] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=BA18327031D6349E1A5C7410F41E550D=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [812583381] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [341c6452-6145bfa3-52020db3] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 184.25.96.5] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x80a031aa&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content do-not-call-list fr on =3=srv=14=sn=BA18327031D6349E1A5C7410F41E550D=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rna 2017-08-24 18:33:05 site/support j6ho4rna templatedata/site/support/data/mobile/do-not-call-list 1503613985 2021-06-28 13:27:00 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido do-not-call-list 1581447263136 2021-06-28 13:27:00 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/mobile/do-not-call-list templatedata/site/support/data/mobile/do-not-call-list true do-not-call-list ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Mobile GetStarted how_tos LifeCycleStage InstallationAndSetUp, Optimization 141 Prevent Telemarketing calls | Fido Support Canadians can limit telemarketing calls they receive by adding their home, mobile, VoIP or fax number to the National Do Not Call List. Once registered, your specified phone number will be removed from any telemarketing lists within 31 days – from any company – for a period of five years. Prevent Telemarketing calls - National Do Not Call List <p> <script src="/cms/v45/js/support-6.js" type="text/javascript"></script> <!-- @import url(/cms/v45/css/support-6.css); --></p> <div> <div> <p>Canadians can limit telemarketing calls they receive by adding their home, mobile, VoIP or fax number to the National Do Not Call List. Once registered, your specified phone number will be removed from any telemarketing lists within 31 days &ndash; from any company &ndash; for a period of five years.</p> <h3>Important note for Fido customers:</h3> <p>The National Do Not Call List excludes calls from companies with whom you have an existing business relationship. If you wish to manage your Fido communications specifically, please call us at <strong>1-888-481-FIDO (3436)</strong> or <strong>6-1-1</strong>, free of charge, from your Fido.</p> <h3>Ways to register:</h3> <p>If you are registering by phone or by fax you must call from the telephone number you are registering.</p> <ul> <li><strong>Online:</strong> Visit <a title="The National Do Not Call List" href="http://www.lnnte-dncl.gc.ca/" target="_blank">www.LNNTE-DNCL.gc.ca</a></li> <li><strong>By phone:</strong> Call <strong>1 866-580-DNCL (3625)</strong></li> <li><strong>Via teletypewriter (TTY) device:</strong> Call <strong>1 888-362-5889</strong></li> <li><strong>Fax:</strong> Send a fax to <strong>1 888-362-5329</strong>, from the fax machine you want to register and write the instruction: <strong>Please register.</strong></li> </ul> <p>For further information on the National Do Not Call List:</p> <p><strong>CRTC Unsolicited Telecommunications Rules:</strong><br /><a title="http://www.crtc.gc.ca/archive/ENG/decisions/2008/dt2008-6.htm#m1" href="http://www.crtc.gc.ca/eng/archive/2008/dt2008-6.htm" target="_blank">http://www.crtc.gc.ca/eng/archive/2008/dt2008-6.htm</a></p> <p><strong>How to file a complaint about a telemarketing telecommunication:</strong><br /><a href="https://www.lnnte-dncl.gc.ca/plt-cmp-eng" target="_blank">https://www.lnnte-dncl.gc.ca/plt-cmp-eng</a></p> </div> </div> National call list do not lnnte-dncl.gc.ca Liste nationale des numéros de télécommunication exclus | Soutien Fido Liste, nationale, exclus, lnnte-dncl.gc.ca, 1 866 580DNCL, 1 888-362-5889, 1 888-362-5329, crtc, non sollicitées, gestion du compte Liste nationale des numéros de télécommunication exclus <p> <script src="/cms/v45/js/support-6.js" type="text/javascript"></script> <!-- @import url(/cms/v45/css/support-6.css); --></p> <div> <div> <p>Les Canadiens pourront limiter le nombre d&rsquo;appels de t&eacute;l&eacute;vente qu&rsquo;ils re&ccedil;oivent en ajoutant leur num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone r&eacute;sidentiel, mobile ou VoIP, ou encore leur num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;copieur, &agrave; la liste nationale des num&eacute;ros de t&eacute;l&eacute;communication exclus (LNNTE). Une fois inscrit, votre num&eacute;ro sera retir&eacute;, dans les 31 jours, des listes de t&eacute;l&eacute;vente de toutes les entreprises pour une p&eacute;riode de cinq ans.</p> <h3>Remarque importante pour les clients Fido :</h3> <p>La LNNTE n&rsquo;emp&ecirc;che pas les entreprises avec lesquelles vous faites affaire de vous appeler. Si vous voulez g&eacute;rer vos communications avec Fido en particulier, veuillez nous appeler au <strong>1-888-481-FIDO (3436)</strong> ou composer le <strong>6-1-1</strong>, sans frais, de votre Fido.</p> <h3>Comment inscrire un num&eacute;ro :</h3> <p>Si vous faites une demande par t&eacute;l&eacute;phone ou par t&eacute;l&eacute;copieur, vous devez passer l'appel de l'appareil associ&eacute; au num&eacute;ro que vous voulez inscrire.</p> <ul> <li><strong>En ligne:</strong> Visitez <a title="La Liste nationale de num&eacute;ros de t&eacute;l&eacute;communication exclus" href="http://www.lnnte-dncl.gc.ca/" target="_blank">www.lnnte-dncl.gc.ca</a></li> <li><strong>Par t&eacute;l&eacute;phone:</strong> Composez le <strong>1-866-580-3625</strong></li> <li><strong>Au moyen d&rsquo;un t&eacute;l&eacute;scripteur ATS (TTY) :</strong> Composez le <strong>1-888-362-5889</strong></li> <li><strong>Par t&eacute;l&eacute;copieur:</strong> Transmettez une t&eacute;l&eacute;copie &agrave; <strong>1-888-362-5329</strong>, &agrave; partir du num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;copieur que vous voulez inscrire puis indiquez l'instruction suivante: <strong>Veuillez inscrire ce num&eacute;ro</strong> </li> </ul> <p>Pour de plus amples renseignements sur la LNNTE :</p> <p><strong>R&egrave;gles sur les t&eacute;l&eacute;communications non sollicit&eacute;es du CRTC :</strong><br /><a title="http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2008/dt2008-6.htm" href="http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2008/dt2008-6.htm" target="_blank">http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2008/dt2008-6.htm</a></p> <p><strong>Comment d&eacute;poser une plainte quant &agrave; une communication de t&eacute;l&eacute;vente :</strong><br /><a href="https://www.lnnte-dncl.gc.ca/plt-cmp-fra" target="_blank">https://www.lnnte-dncl.gc.ca/plt-cmp-fra</a></p> </div> </div> Liste nationale exclus lnnte-dncl.gc.ca 1 866 580DNCL 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Liste nationale des numéros de télécommunication exclus

Les Canadiens pourront limiter le nombre d’appels de télévente qu’ils reçoivent en ajoutant leur numéro de téléphone résidentiel, mobile ou VoIP, ou encore leur numéro de télécopieur, à la liste nationale des numéros de télécommunication exclus (LNNTE). Une fois inscrit, votre numéro sera retiré, dans les 31 jours, des listes de télévente de toutes les entreprises pour une période de cinq ans.

Remarque importante pour les clients Fido :

La LNNTE n’empêche pas les entreprises avec lesquelles vous faites affaire de vous appeler. Si vous voulez gérer vos communications avec Fido en particulier, veuillez nous appeler au 1-888-481-FIDO (3436) ou composer le 6-1-1, sans frais, de votre Fido.

Comment inscrire un numéro :

Si vous faites une demande par téléphone ou par télécopieur, vous devez passer l'appel de l'appareil associé au numéro que vous voulez inscrire.

  • En ligne: Visitez www.lnnte-dncl.gc.ca
  • Par téléphone: Composez le 1-866-580-3625
  • Au moyen d’un téléscripteur ATS (TTY) : Composez le 1-888-362-5889
  • Par télécopieur: Transmettez une télécopie à 1-888-362-5329, à partir du numéro de télécopieur que vous voulez inscrire puis indiquez l'instruction suivante: Veuillez inscrire ce numéro

Pour de plus amples renseignements sur la LNNTE :

Règles sur les télécommunications non sollicitées du CRTC :
http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2008/dt2008-6.htm

Comment déposer une plainte quant à une communication de télévente :
https://www.lnnte-dncl.gc.ca/plt-cmp-fra