fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/check-balance-expiry-date?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.235.175.15] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;10;1501315683;366795071;7;-1151093806;2502;bf01;2h01;3h597c4263;4h15dcd93f] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.235.175.15, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=E14A3BF6FD1DE1A9A1A1ECB48C90CE54=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [941020838] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [40b3c064-6153a5f5-269a9b7] [X-Forwarded-For] = [3.235.175.15, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content check-balance-expiry-date fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=10=sn=E14A3BF6FD1DE1A9A1A1ECB48C90CE54=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/check-balance-expiry-date?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.235.175.15] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;10;1501315683;366795071;7;-1151093806;2502;bf01;2h01;3h597c4263;4h15dcd93f] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.235.175.15, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=E14A3BF6FD1DE1A9A1A1ECB48C90CE54=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [941020838] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [40b3c064-6153a5f5-269a9b7] [X-Forwarded-For] = [3.235.175.15, 184.28.36.71] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content check-balance-expiry-date fr on =3=srv=10=sn=E14A3BF6FD1DE1A9A1A1ECB48C90CE54=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rk5 2017-08-24 18:32:51 true site/support j6ho4rk5 templatedata/site/support/data/billing-account/check-balance-expiry-date 1568820067 2019-09-18 11:21:55 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido check-balance-expiry-date 1568820102653 2019-09-18 11:21:55 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/billing-account/check-balance-expiry-date templatedata/site/support/data/billing-account/check-balance-expiry-date 1 true check-balance-expiry-date ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Billing & Account Management Payment prepaid how_tos Wireless 701 Check your balance & anniversary date | Fido Support To check your account balance and anniversary date log in to My Account on Fido.ca or dial *225 from your Fido phone. How to check your account balance & anniversary date <div id="support_6"> <div class="bloc_content"> <p>You must refill your account with a minimum of $10 every 30 days, prior to your anniversary date. If you don&rsquo;t refill your account before your anniversary date, any remaining balance in your account will expire and be lost. You&rsquo;ll no longer be able to use your phone except for emergency 911 calls. However, you can restore your expired balance if you refill within 7 days of your anniversary date.</p> <p>You have two self-serve options:</p> <p><strong>Log in to&nbsp;<a href="/overview">My Account</a> on Fido.ca</strong></p> <ul> <li>Your account balance and expiry date appear on the My Account Overview page.</li> <li>To view a list of your last 60 transactions, click <strong>View Transactions.</strong></li> </ul> <p><strong>From your phone dial *225</strong></p> <ul> <li>Type&nbsp;<strong>*225</strong> and press the&nbsp;<strong>Call</strong>&nbsp;or&nbsp;<strong>Send</strong>&nbsp;button.</li> <li>Your balance and anniversary date will be presented on screen.</li> </ul> </div> </div> Prepaid account balance expiry date activate Solde de compte et date anniversaire | Soutien Fido Pour vérifier le solde de votre compte et votre date anniversaire, accédez à Mon compte sur fido.ca ou composez *225 à partir de votre téléphone Fido. Comment vérifier le solde de votre compte et votre date anniversaire <div id="support_6"> <div class="bloc_content"> <p>Vous devez r&eacute;approvisionner votre compte d&rsquo;au moins 10&nbsp;$ tous les 30&nbsp;jours, avant votre date anniversaire. Si vous ne r&eacute;approvisionnez pas votre compte avant votre date anniversaire, les fonds qui restent dans le compte expireront et seront perdus. Vous ne pourrez plus utiliser votre t&eacute;l&eacute;phone sauf pour les appels au service d&rsquo;urgence 9‑1‑1. Par contre, vous pouvez r&eacute;tablir votre solde expir&eacute; si vous r&eacute;approvisionnez votre compte dans les sept&nbsp;jours suivant la date anniversaire.</p> <p>Vous avez deux options en libre-service:</p> <p><strong>Acc&eacute;dez &agrave; <a href="/overview">Mon compte</a> sur fido.ca</strong></p> <ul> <li>Le solde de votre compte et la date d&rsquo;expiration apparaissent sur la page Aper&ccedil;u de mon compte.</li> <li>Pour voir l&rsquo;historique de vos 60 derni&egrave;res transactions, cliquez sur <strong>Afficher les transactions</strong>.</li> </ul> <p><strong>&Agrave; partir de votre t&eacute;l&eacute;phone, composez *225</strong></p> <ul> <li>Entrez <strong>*225 et</strong> appuyez sur le bouton d&rsquo;<strong>appel</strong> ou d&rsquo;<strong>envoi</strong>.</li> <li>Le solde de votre compte et votre date anniversaire seront affich&eacute;s &agrave; l&rsquo;&eacute;cran de votre appareil.</li> </ul> </div> </div> prépayé date d'expiration Activer 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment vérifier le solde de votre compte et votre date anniversaire

Vous devez réapprovisionner votre compte d’au moins 10 $ tous les 30 jours, avant votre date anniversaire. Si vous ne réapprovisionnez pas votre compte avant votre date anniversaire, les fonds qui restent dans le compte expireront et seront perdus. Vous ne pourrez plus utiliser votre téléphone sauf pour les appels au service d’urgence 9‑1‑1. Par contre, vous pouvez rétablir votre solde expiré si vous réapprovisionnez votre compte dans les sept jours suivant la date anniversaire.

Vous avez deux options en libre-service:

Accédez à Mon compte sur fido.ca

  • Le solde de votre compte et la date d’expiration apparaissent sur la page Aperçu de mon compte.
  • Pour voir l’historique de vos 60 dernières transactions, cliquez sur Afficher les transactions.

À partir de votre téléphone, composez *225

  • Entrez *225 et appuyez sur le bouton d’appel ou d’envoi.
  • Le solde de votre compte et votre date anniversaire seront affichés à l’écran de votre appareil.