fido_fr/content on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/add-recovery-phone-number?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1501315683;358612656;7;-1151093806;680;0671;2h01;3h597c4263;4h155ffeb0] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=EF9E9483E52A16213731FA5AF8767933=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1247356286] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [8af75138-6145cb51-55cdcc2] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content add-recovery-phone-number fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories /home-phone /lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=14=sn=EF9E9483E52A16213731FA5AF8767933=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/content/add-recovery-phone-number?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [3.236.212.116] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;14;1501315683;358612656;7;-1151093806;680;0671;2h01;3h597c4263;4h155ffeb0] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=14=sn=EF9E9483E52A16213731FA5AF8767933=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [1247356286] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [8af75138-6145cb51-55cdcc2] [X-Forwarded-For] = [3.236.212.116, 23.56.172.63] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x597c4263&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] content add-recovery-phone-number fr on =3=srv=14=sn=EF9E9483E52A16213731FA5AF8767933=perc=100000=ol=0=mul=1=app:02988af77a4c58f7=1 fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US jbemnif8 2017-12-21 10:53:22 true site/support jbemnif8 templatedata/site/support/data/billing-account/add-recovery-phone-number 1585617387 2021-03-15 15:13:33 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido add-recovery-phone-number 1585682709629 2021-03-15 15:13:33 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/billing-account/add-recovery-phone-number templatedata/site/support/data/billing-account/add-recovery-phone-number 1 true add-recovery-phone-number ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Billing & Account Management customer how_tos AccountChangeManagement selfserve 1513870591557 Add a recovery phone number to My Account| Fido Support Add a recovery phone number your My Account profile so we can text you if you forget your username or password. How to add a recovery phone number to your My Account profile <p>If you forget your username or password, we can <a href="http://www.fido.ca/consumer/content/reset-fido-password">send a text to your recovery phone number</a>. Learn how to add or update this phone number in your My Account settings below.</p> <p><strong>Keep in mind:</strong> This number must belong to a mobile phone.</p> <ol> <li><a style="text-indent: -18pt;" href="https://www.fido.ca/myaccount">Log into My Account.</a></li> <li>Go to&nbsp;<strong>Profile &amp; Settings</strong>.</li> <li>Under <strong>Profile</strong>, you&rsquo;ll see either a&nbsp;<strong>Set up now </strong>or <strong>Edit</strong> link<strong> </strong>next to <strong>Mobile recovery number</strong>. Follow the link.</li> <li>Enter your mobile number and select <strong>CONTINUE</strong>. We&rsquo;ll send you a text message with a verification code.</li> <li>Enter the verification code and select <strong>VERIFY ME</strong><strong>!</strong>.</li> </ol> <p>That&rsquo;s it! You&rsquo;ll get a confirmation email that the recovery number has been added to your My Account profile.</p> recover phone number how to number recovery Ajouter un numéro de téléphone de récupération à Mon Compte | Soutien Fido Ajoutez un numéro de téléphone de récupération à votre profil Mon Compte : on pourra ainsi vous envoyer un texto si vous oubliez votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe. Comment ajouter un numéro de téléphone de récupération à votre profil Mon Compte <p>Si vous oubliez votre nom d&rsquo;utilisateur ou votre mot de passe, on peut <a href="http://www.fido.ca/consumer/content/reset-fido-password">envoyer un texto &agrave; votre num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone de r&eacute;cup&eacute;ration</a>. D&eacute;couvrez comment ajouter ce num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone &agrave; vos param&egrave;tres Mon&nbsp;Compte ou le mettre &agrave; jour (voir ci-dessous).</p> <p><strong>N&rsquo;oubliez pas :</strong> Ce num&eacute;ro doit &ecirc;tre un num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone mobile.</p> <ol> <li><a href="https://www.fido.ca/moncompte">Acc&eacute;dez &agrave; Mon Compte.</a></li> <li>Allez &agrave; <strong>Profil et param&egrave;tres</strong>.</li> <li>Sous <strong>Profil</strong>, vous verrez un lien <strong>Configurer maintenant</strong> ou <strong>Modifier </strong>&agrave; c&ocirc;t&eacute; de <strong>Num&eacute;ro de mobile pour faciliter la r&eacute;cup&eacute;ration</strong>. Suivez le lien.</li> <li>Entrez votre num&eacute;ro de mobile et s&eacute;lectionnez <strong>CONTINUER</strong>. On vous enverra un texto avec un code de v&eacute;rification.&nbsp;</li> <li>Entrez le code de v&eacute;rification et s&eacute;lectionnez <strong>V&Eacute;RIFIER!</strong>.</li> </ol> <p>C&rsquo;est tout! Vous recevrez un courriel de confirmation pour vous dire que le num&eacute;ro de r&eacute;cup&eacute;ration a &eacute;t&eacute; ajout&eacute; &agrave; votre profil Mon Compte.</p> récupérer numéro de téléphone récupération marche à suivre numéro 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Comment ajouter un numéro de téléphone de récupération à votre profil Mon Compte

Si vous oubliez votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, on peut envoyer un texto à votre numéro de téléphone de récupération. Découvrez comment ajouter ce numéro de téléphone à vos paramètres Mon Compte ou le mettre à jour (voir ci-dessous).

N’oubliez pas : Ce numéro doit être un numéro de téléphone mobile.

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. Allez à Profil et paramètres.
  3. Sous Profil, vous verrez un lien Configurer maintenant ou Modifier à côté de Numéro de mobile pour faciliter la récupération. Suivez le lien.
  4. Entrez votre numéro de mobile et sélectionnez CONTINUER. On vous enverra un texto avec un code de vérification. 
  5. Entrez le code de vérification et sélectionnez VÉRIFIER!.

C’est tout! Vous recevrez un courriel de confirmation pour vous dire que le numéro de récupération a été ajouté à votre profil Mon Compte.