Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Services d’accessibilité

Parce qu’on désire améliorer davantage nos services d’accessibilité, on est fiers de vous offrir ce qui suit :

Forfaits

On s’engage à vous offrir des forfaits mobiles et des options qui répondent à vos besoins. Les nouveaux clients et les clients actuels du service mobile de Fido ayant des besoins en matière d’accessibilité sont admissibles à un rabais de 10 $ par mois sur tous nos forfaits mobiles postpayés sur le marché. La première étape consiste à communiquer avec nous; on vous aidera à choisir le bon forfait.


Pour demander le rabais, veuillez envoyer votre nom, votre numéro de compte Fido, votre numéro de téléphone mobile et une preuve que vous êtes membre d’une association de personnes handicapées à notre équipe du Service à la clientèle par l’un des moyens suivants :



Par télécopieur : 1-800-219-6473


Par la poste : Équipe d’enquête du Service à la clientèle
100, rue Westmorland
Moncton, NB E1C 0G1


Une fois votre documentation vérifiée et approuvée, un rabais de 10 $ par mois sera appliqué à votre compte.

  1. L’offre peut être modifiée sans préavis. Le rabais de 10 $/mois est offert aux clients du service mobile postpayé de Fido admissibles abonnés à un forfait mobile postpayé sur présentation d’une preuve qu’ils font partie d’une association de personnes handicapées reconnue (Téléphonie résidentielle de Fido et forfaits prépayés non admissibles). Le rabais figurera sur la facture qui suivra votre approbation.