fido_fr/accessibility/plans on false false [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [X-dynatrace-Origin-URL] = [https://www.fido.ca/consumer/accessibility/plans?setLanguage=fr] [Accept-Encoding] = [gzip] [True-Client-IP] = [18.207.102.38] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW4;1415312027;10;796643907;17217637;7;-1151093806;734;9e2b;2h01;3h2f7bd243;4h0106b865] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Proxy-Client-IP] = [18.207.102.38, 23.43.57.190] [X-dynaTrace-Application] = [1%3B1%3B02988af77a4c58f7] [X-ruxit-Apache-ServerNamePorts] = [www.fido.ca:8443] [Cookie] = [dtCookie==3=srv=10=sn=0AC28BF5A96EA2EF1B00D3FDD58842ED=perc=100000=ol=0=mul=1] [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [37520967] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [X-DataStream-Session-Id] = [65aa6-5f960141-6b5bbb3] [X-Forwarded-For] = [18.207.102.38, 23.43.57.190] [X-dynaTrace-RequestState] = [agentId=0x2f7bd243&pathDepth=1] [Accept-Language] = [en-US,en;q=0.5] accessibility/plans fr /nac/#/choose-phone /phones /plans promotions /pages/#/internet mobile/add-ons mobile/travel Réseau coverage mobile/prepaid-cell-phone-plans tablets /web/page/portal/Fido/Accessories fido-home-phone mobile/lte-hotspots https://rogersbank.com/fr/fido_mastercard_details? MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions easyloginriverpage support getcurious_faq storelocator fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on =3=srv=10=sn=0AC28BF5A96EA2EF1B00D3FDD58842ED=perc=100000=ol=0=mul=1 fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Services d’accessibilité

Parce qu’on désire améliorer davantage nos services d’accessibilité, on est fiers de vous offrir ce qui suit :

Forfaits

Les nouveaux clients et clients actuels du service mobile postpayé ayant des besoins particuliers peuvent obtenir un rabais de 10 $ par mois sur tous nos forfaits mobiles postpayés du marché en s’inscrivant au programme de rabais à l’intention des membres d’un organisme pour personnes handicapées.

Suivez ces trois étapes simples pour demander votre rabais :

1 Préparez l’information sur l’organisme dont vous êtes membre.

Assurez-vous d’avoir en main un document prouvant que vous faites partie d’une association de personnes handicapées reconnue.

2 Appelez-nous et envoyez la documentation requise

À titre de nouveau client ou de client actuel, vous pouvez appeler nos conseillers du Service à la clientèle pour activer votre forfait offert sur le marché. Vous devrez ensuite envoyer la documentation prouvant que vous êtes membre d’un organisme pour personnes handicapées à notre Équipe d’enquête du Service à la clientèle qui traitera votre demande.

Télécopieur: 1‑800‑219‑6473
Courrier: 
Équipe d’enquête du Service à la clientèle
100, rue Westmorland
Moncton, NB E1C 0G1

3 Profitez de votre rabais!

Une fois votre documentation approuvée, un rabais de 10 $/mois sera appliqué automatiquement à votre compte. C’est simple, n’est-ce pas?

  1. L’offre peut être modifiée sans préavis. Le rabais de 10 $/mois est offert aux clients du service mobile postpayé de Fido admissibles abonnés à un forfait mobile postpayé sur présentation d’une preuve qu’ils font partie d’une association de personnes handicapées reconnue (Téléphonie résidentielle de Fido et forfaits prépayés non admissibles). Le rabais figurera sur la facture qui suivra votre approbation.