Il semble que vous n’utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur. Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu’il ne s’affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur. FireFox, Chrome, Safari, Opera ou la plus récente version de Internet Explorer. [détails]

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente d'Internet Explorer. Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.


Cliquez sur l'icône appropriée ci-dessous pour télécharger la version la plus récente d'Internet Explorer.

Internet Explorer
Internet Explorer
Firefox
Firefox
Chrome
Chrome

Safari

Opera


Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.


Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « fido.ca » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à fido.ca.

[fermer]

 
   Client existant,  ouvrez une session   
 
 Province 
ON 
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Terre-Neuve-et-Labrador
Nouvelle-Écosse
Ontario
Île-du-Prince-Édouard
Québec
Saskatchewan

Modalités de service Fido

Modalités du site Web

Modalités de service Fido

Protection de la vie privée



  1. Cette politique s’applique à Fido Solutions, exploitée par Rogers Communications S.E.N.C. (ci-après appelée « Fido »). Pour Fido, la sécurité et l’intégrité des renseignements personnels de ses clients sont importantes. De plus, toutes les mesures nécessaires sont prises afin d’assurer la protection de la vie privée de ses clients tout en leur assurant le niveau de qualité élevée auxquels ils s’attendent pour leurs services de communications.
  2. Les pratiques de Fido en matière de protection de la vie privée sont conformes aux lois et règlements fédéraux et provinciaux. Fido est en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDÉ) ainsi qu'avec les règles établies par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), lorsqu'elles s'appliquent.
  3. Fido recueille des renseignements pour une ou plusieurs des raisons suivantes :
    • offrir une expérience positive au client, assurer la prestation et la facturation des produits et services ainsi que la collecte du paiement pour les produits et services offerts;
    • comprendre les exigences du client et donner accès à l'information sur les produits et services offerts par Fido, ses distributeurs et ses sociétés affiliées, incluant les sociétés du groupe Rogers;
    • gérer les activités de Fido et assurer leur expansion;
    • satisfaire aux exigences relatives aux lois et règlements; et
    • obtenir des renseignements sur le crédit et les communiquer à d'autres parties.
  4. Fido n’utilise ni ne dévoile les renseignements personnels pour des raisons autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec le consentement de la personne concernée ou tel qu’exigé par la loi. Fido conserve ces renseignements aussi longtemps qu’ils lui sont nécessaires.
  5. Fido informe ses clients, lorsqu’ils en font la demande, de l’existence, de l’utilisation et de la diffusion de leurs renseignements personnels et leur donne accès à leurs renseignements.
  6. Fido s’assure que les renseignements personnels fournis sont exacts, complets et à jour. Les clients peuvent vérifier l’exactitude et l’exhaustivité des renseignements et demander les modifications nécessaires, au besoin.
  7. Fido échange des renseignements personnels avec d’autres sociétés du groupe Rogers, afin d’offrir à leurs clients des produits et services susceptibles de les intéresser. Des avis sur le partage de renseignements personnels paraissent sur les factures et le site fido.ca. Les clients qui ne souhaitent pas être sollicités au sujet de ces produits et services peuvent communiquer au 1-888-481-FIDO (3436).
  8. Un Agent de protection de la vie privée a été désigné. Celui-ci est responsable de tous les renseignements personnels recueillis par Fido. Pour communiquer avec lui ou formuler une plainte, écrivez à:

    Par la poste :
    Chef, Protection des renseignements personnels
    Fido Solutions
    800, rue De La Gauchetière Ouest
    Bureau4000
    Montréal (Québec)
    H5A 1K3

  9. Les clients qui désirent :
    • obtenir de plus amples renseignements sur cette Politique en matière de protection de la vie privée;
    • accéder à leurs renseignements personnels ou obtenir de l'information sur les renseignements dont dispose Fido; ou
    • formuler une plainte liée à la protection de la vie privée;
    peuvent communiquer avec un représentant du Service à la clientèle, qui, au besoin, les mettra en contact avec l'Agent de protection de la vie privée de Fido.
 
Activez votre Fido   À propos de nous   Points de vente   Carrières    Modalités de service   Vie privée   Contactez-nous   Forums communautaires   Besoins particuliers
Code sur les services sans fil du CRTC   Plan du site  
© 1996-2014 Fido Solutions

Vendredi Noir Capotant