Il semble que vous n’utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur. Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu’il ne s’affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur. FireFox, Chrome, Safari, Opera ou la plus récente version de Internet Explorer. [détails]

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente d'Internet Explorer. Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.


Cliquez sur l'icône appropriée ci-dessous pour télécharger la version la plus récente d'Internet Explorer.

Internet Explorer
Internet Explorer
Firefox
Firefox
Chrome
Chrome

Safari

Opera


Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.


Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « fido.ca » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à fido.ca.

[fermer]

 
   Client existant,  ouvrez une session   
 
 Province 
ON 
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Terre-Neuve-et-Labrador
Nouvelle-Écosse
Ontario
Île-du-Prince-Édouard
Québec
Saskatchewan

Bienvenue chez Fido !

Messagerie vocale

Si vous ne pouvez pas répondre, laissez votre Messagerie vocale enregistrer le message.

Vous êtes prêt à configurer votre Messagerie vocale ?

  1. 1Appuyez sur la touche « 1 » et maintenez-la enfoncée.
  2. 2Suivez les messages vocaux pour activer et personnaliser votre service.
  3. 3Pour votre sécurité, une fois votre Messagerie vocale activée, choisissez un code d'àccès tout en évitant les codes faciles à trouver (ex. : 1234).

Conseil! des minutes sont déduites de votre forfait lorsque vous vérifiez vos messages à partir de votre Fido – comme pour les appels. Si vous accédez à votre Messagerie vocale à l’extérieur de votre zone d’appels locaux, vous paierez des frais d’interurbain.

Pour écouter vos messages vocaux

  1. 1À partir de votre Fido: appuyez sur la touche « 1 » et maintenez-la enfoncée, pour accéder immédiatement à votre boîte vocale. Entrez votre code d’accès à l’invite de commande.
  2. 2À partir d’une ligne fixe: composez votre numéro de téléphone Fido à 10 chiffres et appuyez sur le dièse # pendant le message d’accueil. Entrez votre code d’accès à l’invite de commande, suivi du dièse #.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo mode d'emploi.

Raccourcis pour gérer vos messages

Raccourcis pendant l'écoute:

  1. 1 recul de huit secondes
  2. 2 faire une pause / continuer
  3. 3 avance de huit secondes
  4. 4 rappel
  1. 11 retour au début du message
  2. 33 fin du message
  3. 77 suppression

Raccourcis après l’écoute:

  1. 5 numéro de l’appelant, heure et date de l'appel
  2. 7 suppression du message
  3. 9 enregistrement du message

Conseil ! le service de Messagerie vocale coûte seulement 8 $ par mois. Ajoutez le service de Messagerie vocale à une trousse d’options et économisez jusqu’à 55 %, en plus de profiter du premier mois gratuit !

 
Activez votre Fido   À propos de nous   Points de vente   Carrières    Modalités de service   Vie privée   Contactez-nous   Forums communautaires   Services d'accessibilité
Code sur les services sans fil du CRTC   Plan du site  
© 1996-2014 Fido Solutions

Vendredi Noir Capotant