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Forfaits offerts avec entente Balance24
de 2 ans.

Économisez jusqu'à 350 $
sur votre téléphone
avec entente Balance24 de 2 ans

Frais mensuels
Messages texte, image et vidéo1
Du Canada vers un numéro de sans-fil canadien, américain ou international
Soirs et week-ends2
Soirs en semaine de 17 h à 7 h et
du vendredi 17 h au lundi 7 h
Minutes en tout temps partout+ au Canada3
Appels entrants2
Données4
Afficheur4
Messagerie vocale5
Appels interurbains au Canada6
Données additionnelles5
40 $

250
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45 $

250
250 Mo
5 $ / 100 Mo
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50 $

500
500 Mo
5 $ / 100 Mo
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55 $

750
750 Mo
5 $ / 100 Mo
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65 $

illimitées
1 Go
5 $ / 250 Mo
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75 $

illimitées
2 Go
5 $ / 250 Mo
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  • Cercle d'appelsMC
    Appels partout+ au Canada entre abonnés d'un même compte
  • Aucun frais d'activation
  • L'AVANTAGE Fido
  • Soirs des 17 h et week-ends
    illimités,3,7 partout+ au Canada
  • Messages texte, image et vidéo
    internationaux illimités,8
  • Afficheur9 et Messagerie vocale10
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Des frais mensuels de 2 $ pour une facture papier s'appliqueront à moins que vous ne souscriviez à la facturation en ligne sur fido.ca.

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Les offres peuvent être modifiées sans préavis.

Balance24 correspond à l’Entente Fido décrite dans votre entente.

+ Sur le réseau de Fido. La couverture n'est pas offerte dans certaines régions du Yukon, du Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest. Des frais d’itinérance s’appliquent à l’extérieur du réseau de Fido au Canada. Consultez fido.ca/itinerancecanada pour plus de détails et pour connaître les tarifs d'itinérance au pays.

1. Les forfaits standards sont offerts au mois ou avec entente Balance24 de 2 ans.
2. Les forfaits futés et max sont offerts avec entente Balance24 de 2 ans.
3. Le temps d’antenne comprend les appels du Canada vers un numéro canadien seulement, facturés à la minute. Chaque minute additionnelle coûte 45 ¢ (20 ¢ pour le Renvoi d’appels).
4. Consultez fido.ca/itinerance pour en apprendre davantage sur les tarifs de notre service de données en itinérance facturé à l’utilisation.
5. Par tranche de 5 $ ou de 10 $, tel qu’indiqué. La fonction de protection contre l’utilisation excédentaire de données plafonne les frais d’utilisation excédentaire à 50 $, sauf si vous acceptez de continuer à assumer les frais.
6. L’offre s’adresse aux clients qui apportent un téléphone déverrouillé et mettent en service une ligne Fido dans le cadre d’un forfait standard courant. Un crédit de 10 % s’applique chaque mois, taxes en sus, et s’applique seulement aux frais de service mensuels du forfait.
7. Soirs en semaine de 17 h à 7 h et du vendredi 17 h au lundi 7 h
8. Comprend les messages envoyés du Canada sur le réseau Fido vers une adresse courriel ou un numéro de sans-fil canadien, américain ou international. Messages entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions) et messages envoyés en itinérance ne sont pas inclus et sont facturés aux tarifs en vigueur.
9. Téléphone compatible requis ; certains numéros ne peuvent pas être identifiés.
10. Le service comprend le stockage de jusqu’à trois messages de trois minutes chacun durant un maximum de trois jours.

S'applique à tous les forfaits : Les minutes supplémentaires, les interurbains, l’itinérance, la transmission de données, les options, les frais provinciaux pour le service d’urgence 9-1-1 ( s’il y a lieu) et les taxes sont en sus et facturés mensuellement. Les frais mensuels gouvernementaux suivants s’appliqueront pour le service d’urgence 9-1-1 : 62 ¢ en Saskatchewan, 40 ¢ au Québec, 43 ¢ en Nouvelle-Écosse, 53 ¢ au Nouveau-Brunswick, 70 ¢ à l’Île-du-Prince-Édouard, 44 ¢ en Alberta et 75 ¢ à Terre-Neuve-et-Labrador (à compter du 1er janvier 2015). Le temps d’antenne n’est pas facturé pour les appels au 9-1-1 faits à partir de votre téléphone Fido.

Frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil (applicables uniquement aux Services à durée déterminée).

Des Frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil (FRÉA) s’appliquent si vous avez obtenu un bénéfice économique en acceptant le nouvel abonnement à durée déterminée et que, pour quelque raison que ce soit, votre service ou votre nouvel abonnement à durée déterminée est annulé avant la fin de votre Entente (durée de votre Entente Fido). Les FRÉA correspondent au bénéfice économique multiplié par le nombre de mois restant à la durée de votre Entente Fido, divisé par le nombre total de mois de la durée de votre Entente Fido (taxes exigibles en sus). En d’autres mots : FRÉA = Bénéfice économique x nombre de mois restants à la durée de votre Entente Fido ÷ nombre total de mois de la durée de votre Entente Fido + taxes exigibles.

Frais de déclassement de forfait. Si, pour quelque raison que ce soit, vous changez de forfait pour un forfait de niveau inférieur pendant votre période d’abonnement, vous devrez acquitter des frais uniques de déclassement de forfait, tel qu’il est prévu dans votre entente de service.

Pour les détails sur les frais d’urgence 9-1-1, consultez fido.ca/911. Sous réserve des Modalités de service et de la Politique d’utilisation acceptable de Fido.

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Frais mensuels
Messages texte, image et vidéo1
Du Canada vers un numéro de sans-fil canadien, américain ou international
Soirs et week-ends2
Soirs en semaine de 17 h à 7 h et
du vendredi 17 h au lundi 7 h
Minutes en tout temps partout+ au Canada3
Appels entrants2
Données4
Afficheur4
Messagerie vocale5
Appels interurbains au Canada6
Données additionnelles5

Des frais mensuels de 2 $ pour une facture papier s'appliqueront à moins que vous ne souscriviez à la facturation en ligne sur fido.ca.

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Les offres peuvent être modifiées sans préavis.

S'applique à tous les forfaits : Les minutes supplémentaires, les interurbains, l’itinérance, la transmission de données, les options, les frais provinciaux pour le service d’urgence 9-1-1 ( s’il y a lieu) et les taxes sont en sus et facturés mensuellement.

1.Textos entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions) et textos envoyés en itinérance ne sont pas inclus et sont facturés aux tarifs en vigueur.
2. Minutes de temps d’antenne local seulement, facturées à la minute. Chaque minute additionnelle coûte 45 ¢ (20 ¢ pour le Renvoi d’appels).
3. Des frais de transmission de données de 3 ¢/ko s’appliquent en itinérance (1 ¢/ko aux États-Unis avec un Passeport Données ou 0,6 ¢/ko avec une option Données) ; fido.ca/optionsdonnees.

*Aucun frais d'activation: Offre d'une durée limitée. Valide dans le cadre d’une nouvelle mise en service avec Entente Fido de 2 ou 3 ans. Un crédit au montant des frais de mise en service de 35 $ sera porté à votre première facture. Avec nouvelle activation sur un forfait mensuel sans Entente Fido, des frais uniques d’activation de 35 $ par ligne s’appliquent.

** Utilisez votre temps d’antenne partout sur le réseau Fido. Des frais d’interurbain peuvent s’appliquer. Consultez fido.ca/zonesappel.

Frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil (applicables uniquement aux clients ayant souscrit un nouvel abonnement à durée déterminée à partir du 22 janvier 2012)

Des frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil (FRÉA) s'appliquent à tous les abonnés ayant obtenu un bénéfice économique (comme défini ci-dessous) à la signature d’une entente de service à durée déterminée (Entente Fido) si, pour quelque raison que ce soit, votre service ou votre nouvel abonnement à durée déterminée est annulé avant la fin de votre Entente Fido. Les FRÉA correspondent au bénéfice économique (qui peut être une remise, un rabais ou un autre avantage accordé sur le prix de l’équipement), tel qu'il est indiqué dans votre entente de service (bénéfice économique), moins le produit obtenu en multipliant ce bénéfice économique par la fraction que constitue le nombre de mois écoulés à votre Entente Fido par rapport au nombre total de mois de l'Entente Fido (taxes exigibles en sus). En d’autres mots : FRÉA = bénéfice économique – [bénéfice économique × (nombre de mois écoulés à votre Entente Fido ÷ nombre total de mois de votre Entente Fido)] + taxes exigibles. Des frais de récupération des économies additionnelles réalisées sur l’appareil (FRÉAA) s'appliquent également si, pour quelque raison que ce soit, l'option de transmission de données ou votre engagement pour l'option de transmission de données est annulé avant la fin de votre période d'engagement pour l'option de transmission de données. Les FRÉAA correspondent au bénéfice économique additionnel lié à l’option de transmission de données, moins le produit obtenu en multipliant le bénéfice économique par la fraction que constitue le nombre de mois écoulés à votre période d’engagement pour l’option de transmission de données par rapport au nombre total de mois de votre période d’engagement pour l’option de transmission de données (taxes exigibles en sus), et s'appliquent en plus des FRÉA à la résiliation de votre entente de service. Si vous êtes abonné à un forfait combinant des services voix et données, les FRÉA et les FRÉAA s'appliquent jusqu’à concurrence du bénéfice économique total.

Frais d'annulation de service (applicables aux clients avec abonnement à durée déterminée uniquement pour les nouveaux abonnements souscrits à partir du 22 janvier 2012)

Ne s’applique pas aux résidants du Québec et du Manitoba : Des frais d’annulation de service de 12,50 $ par ligne s’appliquent si, pour quelque raison que ce soit, votre service est annulé avant la fin de votre Entente Fido. Ces frais s’ajoutent aux FRÉA ou aux FRÉA et FRÉAA.

S’applique uniquement aux résidants du Québec et du Manitoba : Si votre service est annulé avant la fin de votre Entente Fido et qu'aucun bénéfice économique n'est indiqué dans votre entente de service, des frais d'annulation de service vous seront facturés. Les frais d'annulation de service constituent le montant exigible en vertu des lois provinciales, correspondant au montant le moins élevé de ces deux éventualités : 50 $ ou 10 % des frais de service mensuels relatifs aux services souscrits avec une Entente Fido ou une période d'abonnement pour l’option de transmission de données, selon le cas, pour les services qui n'ont pas été fournis à la date de résiliation (taxes exigibles en sus).

Frais de résiliation anticipée (applicables à tous les abonnements souscrits avant le 22 janvier 2012)

Des frais de résiliation anticipée et (ou) des frais de résiliation anticipée pour le service de transmission de données seront calculés et facturés comme il est indiqué dans l'entente de service que vous avez reçue au moment où vous avez souscrit l’abonnement.

Pour les détails sur les frais d’urgence 9-1-1, consultez fido.ca/911. Sous réserve des Modalités de service et de la Politique d’utilisation acceptable de Fido.

 
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