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Appareil et garantie

Quoi faire en cas de perte ou de vol de votre appareil

Il est dommage que votre appareil soit perdu ou qu’on vous l’ait volé. Toutefois, en tant que client de Fido, vous disposez de diverses options de remplacement d’appareil telles que le rehaussement avec entente ou l’achat d’un appareil à l’aide de vos FidoRÉCOMPENSESMC.

Ce qu'il faut savoir

  • Au moment où vous signalerez la perte ou le vol de votre appareil, nous restreindrons vos services. Pendant cette période, vous êtes encore responsable de vos frais mensuels.
  • L’information contenue dans votre carte SIM (contacts et messages texte) n’est stockée nulle part ailleurs et ne pourra donc être récupérée si vous perdez votre carte.
Signaler la perte ou le vol de votre appareil

La première mesure à prendre est de nous aviser de la situation. Voici comment faire.

  • Une fois que vous avez accédé à votre compte, cliquez sur Fido perdu ou volé dans la section Mon Service Fido et suivez les instructions.
  • En utilisant le système de réponse vocale interactive (RVI)

    • Composez le 6-1-1, sans frais, à partir d’un autre appareil Fido ou le 1-888-481-3436 à partir de n’importe quel autre téléphone, entrez les 10 chiffres de votre numéro Fido, faites * le 1 pour accéder au menu libre-service et suivez les instructions.

    En contactant le Service à la clientèle

    • Composez le 6-1-1, sans frais, à partir d’un autre appareil Fido ou le 1-888-481-3436 à partir de tout autre téléphone et appuyez sur le 2.

    Quoi faire si vous retrouvez votre appareil

    Si vous avez signalé votre téléphone comme étant perdu ou volé, vous pouvez réactiver votre service en utilisant Mon Compte ou en communiquant avec notre Service à la clientèle.

    • Une fois que vous avez accédé à votre compte, cliquez sur Réactiver dans la section Téléphone signalé perdu ou volé et suivez les instructions.
    Ou
    • Composez le 6-1-1, sans frais, à partir d’un appareil Fido ou le 1-888-481-3436 à partir de tout autre téléphone et appuyez sur le 2.
    Quoi faire si vous ne retrouvez pas votre appareil

    Nous vous proposons de le remplacer. Cliquez ici pour voir les différentes options de rehauseement d'appareil.

    Voir tous les détails

    Vous devez nous aviser immédiatement, à l’un des points de contact précisés dans les présentes Modalités, si votre Équipement est perdu, volé ou détruit. Vous êtes responsable des coûts occasionnés par le remplacement de votre Équipement. Des frais de récupération des économies réalisées sur l'appareil et (ou) des frais d'annulation de service s’appliquent (le cas échéant) conformément à votre entente de service.

     
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