Client existant,  ouvrez une session   
 
 Province 
ON 
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Terre-Neuve-et-Labrador
Nouvelle-Écosse
Ontario
Île-du-Prince-Édouard
Québec
Saskatchewan

Facturation et utilisation

Votre facture mensuelle expliquée

Sur votre facture Fido vous trouverez le total des frais pour vos services individuels, ce qui représente le montant dû, le solde du mois précédent ainsi que toute rectification à votre facture, le cas échéant, le sommaire de votre utilisation mensuelle, soit vos appels, vos messages texte et la transmission de données ainsi que le solde de vos FidoRÉCOMPENSESMC.

Si vous avez une limite de crédit, vous verrez le montant de votre limite sur votre facture mensuelle. Obtenez plus d’information à propos de la limite de crédit.

Dans la section Sommaire de l’utilisation – Fido – jusqu’au, vous trouvez une explication détaillée de votre utilisation mensuelle, c.-à-d. les minutes de temps d’antenne dépassant le nombre compris dans votre forfait, les appels interurbains effectués, la transmission de données, le contenu téléchargé, etc.

Grâce à cette information, vous serez en mesure de consulter le tarif auquel les services vous ont été facturés ainsi que le nombre d’unités que vous avez utilisées.

Comprendre votre première facture et votre facture finale:

Votre première facture Fido

Votre première facture inclut des frais partiels pour les services à partir de la date d’activation de votre téléphone Fido jusqu’à la fin de votre cycle de facturation, ainsi que les frais courants du mois suivant.

Les frais du mois suivant incluront:

Votre facture finale

Sur votre facture finale, vous trouverez les frais des services utilisés avant la date d’annulation. Des frais de résiliation anticipée ou de Frais de récupération des économies réalisées sur l'appareil (FRÉA)s’appliqueront si la durée de votre entente n’est pas complétée. Pour en savoir plus, consulter notre Entente de service.

Voir tous les détails

Les frais commenceront à s’appliquer à la date d’activation initiale des Services ou de l’Équipement, à la première de ces éventualités (la « Date de mise en service »).