Client existant,  ouvrez une session   
 
 Province 
ON 
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Terre-Neuve-et-Labrador
Nouvelle-Écosse
Ontario
Île-du-Prince-Édouard
Québec
Saskatchewan

Facturation et utilisation

Votre facture mensuelle expliquée

Sur votre facture Fido vous trouverez :

  • Le solde du mois ainsi que le solde du mois précédent;
  • La somme de tous les frais mensuelles récurents pour la période de facturation suivante.
  • Tous les frais d’utilisation pour la période précédente (c-à-d. les minutes de temps d’antenne dépassant le nombre compris dans votre forfait, les messages texte et la transmission de données additionnelles
  • Ajustements appliqués au compte, le cas échéant
  • Les frais et ajustements sur votre équipement, les cas échéant
  • le solde de FidoDOLLARSMC

Si vous avez une limite de crédit, vous verrez le montant de votre limite sur votre facture mensuelle. Obtenez plus d’information à propos de la limite de crédit.

Dans la section Sommaire de l’utilisation – Fido – jusqu’au, vous trouvez une explication détaillée de votre utilisation mensuelle,( c.-à-d. les minutes de temps d’antenne dépassant le nombre compris dans votre forfait, les appels interurbains effectués, la transmission de données additionnelles,les frais d’itinérance, le contenu téléchargé, etc.)

Comprendre votre première facture et votre facture finale:

Votre première facture Fido

Votre première facture inclut des frais partiels pour les services à partir de la date d’activation de votre téléphone Fido jusqu’à la fin de votre cycle de facturation, ainsi que les frais courants du mois suivant.

Les frais du mois suivant incluront:

Votre facture finale

Sur votre facture finale, vous trouverez les frais des services utilisés avant la date d’annulation. Des frais de résiliation anticipée ou des frais de récupération des économies réalisées sur l'appareil (FRÉA) s’appliqueront si la durée de votre entente n’est pas terminée. Pour en savoir plus, consultez notre Entente de service.