Client existant,  ouvrez une session   
 
 Province 
ON 
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Terre-Neuve-et-Labrador
Nouvelle-Écosse
Ontario
Île-du-Prince-Édouard
Québec
Saskatchewan

Gestion du compte

Balance24 et date d'échéance de l'entente en un coup d'oeil

En signant une Entente Balance24, vous obtenez un téléphone à prix réduit. Si vous avez déjà une entente et que vous desirez rehausser votre appareil avec une nouvelle entente Balance24 vous pouvez le faire 30 jours avant la fin de votre entente Balance24 actuelle ou simplement vous n’avez qu’à régler le solde de votre Balance24. Votre nouvelle entente Balance24 entrera alors en vigueur immédiatement. .

Sachez que le solde de votre Balance24 diminue d'un montant fixe chaque mois et sera acquitté en 24 mois.


Comprendre votre Balance24



Pour savoir quand votre entente se termine

  • Accédez à Mon Compte sur fido.ca
  • Cliquez sur Modifier l’Entente Fido.
  • Vous trouverez l’information suivante:
    • La durée et les dates de début et de fin de votre entente.
Voir tous les détails

Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Balance24 correspond à l’Entente Fido décrite dans votre entente.
1. Le solde Balance24 correspond à la somme des frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil et (ou) des frais d’annulation de service selon les modalités de votre entente. 2. Les clients avec une entente Balance24 doivent payer le solde Balance24. Pour ceux qui ne disposent pas d’une entente Balance24, veuillez communiquer avec nous ou vous rendre à un magasin Fido pour régler le solde applicable associé à votre compte. Des frais d’administration standard de 25 $ s’appliquent également pour le rehaussement d’équipement. © 2013

Frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil (applicables uniquement aux Services à durée déterminée).

Des Frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil (FRÉA) s’appliquent si vous avez obtenu un bénéfice économique en acceptant le nouvel abonnement à durée déterminée et que, pour quelque raison que ce soit, votre service ou votre nouvel abonnement à durée déterminée est annulé avant la fin de votre Entente (durée de votre Entente Fido). Les FRÉA correspondent au bénéfice économique multiplié par le nombre de mois restant à la durée de votre Entente Fido, divisé par le nombre total de mois de la durée de votre Entente Fido (taxes exigibles en sus). En d’autres mots : FRÉA = Bénéfice économique x nombre de mois restants à la durée de votre Entente Fido ÷ nombre total de mois de la durée de votre Entente Fido + taxes exigibles.

Frais de déclassement de forfait. Si, pour quelque raison que ce soit, vous changez de forfait pour un forfait de niveau inférieur pendant votre période d’abonnement, vous devrez acquitter des frais uniques de déclassement de forfait, tel qu’il est prévu dans votre entente de service.

 
Activez votre Fido   À propos de nous   Points de vente   Carrières    Modalités de service   Vie privée   Contactez-nous   Forums communautaires   Besoins particuliers
Code sur les services sans fil du CRTC   Plan du site  
© 1996-2014 Fido Solutions