fido_fr/content on false false [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [Accept-Encoding] = [gzip] [x-dtinit] = [true] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-944135243] [True-Client-IP] = [54.80.96.153] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW1;1970801308;-1560051635;150916931;2;-1560051635;150916931;3] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [54.80.96.153, 23.48.39.183] [X-dynaTrace-Application] = [Fido.ca] [If-Modified-Since] = [Wed, 20 Jun 2018 07:22:30 UTC] [X-Forwarded-For] = [54.80.96.153, 23.48.39.183] content prepaid-call-display fr MOBILE mobile getcurious getcurious_cbm Tablettes tablets setLanguage fr Tablets tablets_plan setLanguage fr iphone iphone setLanguage fr iphone compare iphone_compare setLanguage fr INTERNET /homeinternet promotions support getcurious_faq storelocator easyloginriverpage fido fido /login /pages/#/logout /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart # /web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=fido_search&Ntt= signin-interceptor <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">FIND A STORE</a></li> <li class="visible-xs"><a href="/consumer/storelocator">TROUVER UN MAGASIN</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Search</a></li> <li id="shopcart"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></li> <li id="search"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i> Recherche</a></li> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">search</span></a></div> <div id="shopcart-mob"><a title="Shopping cart" href="/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=ShoppingCart" data-count="$itemsInCart$"><i class="rui-icon-cart"></i><span class="sr-only">shopping cart</span></a></div> <div id="search-mob"><a title="Search" href="#" data-toggle="modal" data-target="#modal-typeahead"><i class="rui-icon-search"></i><span class="sr-only">Recherche</span></a></div> en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk on fr

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

com.rogers.livesite.controller.form.EmailArticleFormController sendEmailArticle fido_fr/content on false false component.support.content.article. [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [Accept-Encoding] = [gzip] [x-dtinit] = [true] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-944135243] [True-Client-IP] = [54.80.96.153] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW1;1970801308;-1560051635;150916931;2;-1560051635;150916931;3] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [54.80.96.153, 23.48.39.183] [X-dynaTrace-Application] = [Fido.ca] [If-Modified-Since] = [Wed, 20 Jun 2018 07:22:30 UTC] [X-Forwarded-For] = [54.80.96.153, 23.48.39.183] content prepaid-call-display fr on fr /default/main/internet/fido/WORKAREA/common en_US j6ho4rjk 2017-08-24 18:33:09 site/support j6ho4rjk templatedata/site/support/data/mobile/prepaid-call-display 1503613989 2017-09-07 05:17:53 /default/main/internet/fido/STAGING /default/main/internet/fido prepaid-call-display 1504245762223 2017-09-07 05:17:53 /default/main/internet/fido/WORKAREA/common/templatedata/site/support/data/mobile/prepaid-call-display templatedata/site/support/data/mobile/prepaid-call-display true prepaid-call-display ab, bc, mb, nb, nl, ns, nt, nu, on, pe, qc, sk, yt en, fr Mobile AddOns prepaid how_tos 1446396416753 Call Display | Fido Support This feature lets you see an incoming caller's phone number on your phone's display, even his or her name if you&rsquo;ve entered it in your phone book. Call Display <div class="rui-support-resulttypes support-tabs"> <ul> <li class="active"> <a href="javascript:void(0)"> <span>Prepaid mobile service</span> </a> </li> <li> <a href="/consumer/content/postpaid-call-display?setLanguage=en"> <span>Monthly mobile plan</span> </a> </li> </ul> </div> <p>&nbsp;</p> <p>This feature lets you see an incoming caller's phone number on your phone's display, even his or her name if you&rsquo;ve entered it in your phone book.</p> <div class="gray-bg"> <h3>Things to Know</h3> <ul> <li>A maximum of 15 characters can be displayed.</li> <li>Incoming calls from an international number might show as "unknown number". </li> <li>Blocked calls will appear as "Private Name/Private Number" or "Anonymous".</li> <li>The Name Display feature (only available on Monthly service) shows the name you provided Fido when you activated your account to the person you are calling.</li> <li>Name won&rsquo;t show on a call that&rsquo;s being forwarded.</li> <li>Text messages always display the number even if the display is blocked.</li> </ul> </div> <h3>How to use Call Display</h3> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Using Call Display &amp; Name Display</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <ul> <li><span class="txtb">Receive a call:</span> You&rsquo;ll see the caller&rsquo;s name and number on your phone display.</li> <li><span class="txtb">Make a call:</span> The person you&rsquo;re calling will see your number and name in their phone display (if they have the same feature).</li> </ul> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Block or unblock your number from being displayed when calling</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <h4>To block:</h4> <ul> <li><strong>Temporary</strong>: Type <strong>#31#</strong>, free of charge, before each phone call.</li> <li><strong>Permanent</strong>: Consult your phone's User Guide for the steps to follow.</li> </ul> <h4>To unblock:</h4> <ul> <li><strong>Temporary</strong>: If the display of the number is permanently blocked via your phone's menus, it may be temporarily unblocked by dialing <strong>*31#</strong> before placing a call.</li> <li><strong>Permanent</strong>: Consult your phone's User Guide for the steps to follow.</li> </ul> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Using your Call Display while traveling</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer3" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <h4>In Canada on the Fido network:</h4> <ul> <li>You can use the Call Display anywhere on the <a href="/web/page/portal/Fido/CoverageSupport">Fido network</a>.</li> </ul> <h4>While in the U.S. or Internationally:</h4> <ul> <li>This service is generally available where there is a network supporting it. See our <a href="/web/page/portal/Fido/FidoOptions?forwardTo=internationalRoamingInfo">U.S.</a> or <a href="/web/page/portal/Fido/FidoOptions?forwardTo=internationalRoamingInfo">International</a> coverage maps.</li> <li>The information may not always be shown or it may be shown in the international dialing format (+1 and 10 digit number).</li> </ul> </div> </div> </div> <h3>Troubleshooting</h3> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>My call display doesn't display the caller's phone number</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer4" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>If you see the following, it means the person calling has blocked their number or the telephone system used by the called did not send the information to show the number:</p> <ul> <li>Unknown Number</li> <li>Private Number</li> <li>Confidential Number</li> <li>Withheld Number</li> <li>Call</li> </ul> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>I&rsquo;m unable to reach the number that was left on my call display</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer5" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <ul> <li>Some numbers cannot receive incoming calls ( for example a payphone ).</li> </ul> </div> </div> </div> call display Afficheur | Soutien Fido Cette fonction vous permet de voir le num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone, et le nom s&rsquo;il est enregistr&eacute; dans votre r&eacute;pertoire, des personnes qui vous appellent &agrave; l&rsquo;&eacute;cran de votre t&eacute;l&eacute;phone. Afficheur <div class="rui-support-resulttypes support-tabs"> <ul> <li class="active"> <a href="javascript:void(0)"> <span>Service pr&eacute;pay&eacute; pour mobiles</span> </a> </li> <li> <a href="/consumer/content/postpaid-call-display?setLanguage=fr"> <span>Forfait mensuel pour mobiles</span> </a> </li> </ul> </div> <p>&nbsp;</p> <p>Cette fonction vous permet de voir le num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone, et le nom s&rsquo;il est enregistr&eacute; dans votre r&eacute;pertoire, des personnes qui vous appellent &agrave; l&rsquo;&eacute;cran de votre t&eacute;l&eacute;phone.</p> <div class="gray-bg"> <h3>Ce qu'il faut savoir</h3> <ul> <li>Un maximun de 15 caract&egrave;res s&rsquo;affichera.</li> <li>La mention &laquo; Num&eacute;ro inconnu &raquo; peut &ecirc;tre affich&eacute;e pour les appels entrants provenant d'un num&eacute;ro international. </li> <li>La mention &laquo; Nom confidentiel/Num&eacute;ro confidentiel &raquo; ou &laquo; Anonyme &raquo; appara&icirc;tra pour les num&eacute;ros bloqu&eacute;s.</li> <li>Lorsque vous faites un appel, la fonction Afficheur de nom (seulement offerte avec le service mensuel) montre le nom que vous avez indiqu&eacute; &agrave; Fido lors de l&rsquo;activation de votre compte.</li> <li>Le nom n'appara&icirc;tra pas s&rsquo;il s&rsquo;agit d&rsquo;un appel transf&eacute;r&eacute;.</li> <li>Lorsque vous envoyez un texto, le num&eacute;ro est toujours indiqu&eacute; m&ecirc;me si l&rsquo;affichage est bloqu&eacute;.</li> </ul> </div> <h3>Comment utiliser l'Afficheur</h3> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Utilisation de l'Afficheur</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer1" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <ul> <li><span class="txtb">Lorsque vous recevez un appel:</span> le nom et le num&eacute;ro de la personne qui vous appelle apparaissent &agrave; l&rsquo;&eacute;cran de votre t&eacute;l&eacute;phone. </li> <li><span class="txtb">Lorsque vous faites un appel:</span> la personne que vous appelez verra votre num&eacute;ro et votre nom &agrave; son &eacute;cran (si elle est abonn&eacute;e &agrave; cette option).</li> </ul> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Bloquer ou d&eacute;bloquer votre num&eacute;ro lorsque vous appelez</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer2" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <h4>Pour bloquer vos informations :</h4> <ul> <li><strong>Temporairement</strong>: Composez sans frais le <strong>#31#</strong> avant chaque appel.</li> <li><strong>En permanence</strong>: Consultez le guide d'utilisateur de votre appareil pour conna&icirc;tre les &eacute;tapes &agrave; suivre.</li> </ul> <h4>Pour d&eacute;bloquer vos informations :</h4> <ul> <li><strong>Temporairement</strong>: Si l&rsquo;affichage de votre num&eacute;ro est bloqu&eacute; en permanence en raison des r&eacute;glages de votre t&eacute;l&eacute;phone, vous pouvez le d&eacute;bloquer temporairement en composant <span class="txtb">*31#</span> avant chaque appel.</li> <li><strong>En permanence</strong>: Consultez le guide d'utilisateur de votre appareil pour conna&icirc;tre les &eacute;tapes &agrave; suivre.</li> </ul> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Utilisation de l'Afficheur lors de vos d&eacute;placements</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer3" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <h4>Au Canada sur le r&eacute;seau Fido:</h4> <ul> <li>Vous pouvez utiliser l&rsquo;Afficheur partout sur le <a href="/web/page/portal/Fido/CoverageSupport">r&eacute;seau Fido.</a>.</li> </ul> <h4>En itin&eacute;rance aux &Eacute;tats-Unis ou ailleurs dans le monde :</h4> <ul> <li>Le service est g&eacute;n&eacute;ralement disponible partout o&ugrave; un r&eacute;seau le prend en charge. Consultez nos cartes de couverture aux <a href="/web/page/portal/Fido/FidoOptions?forwardTo=internationalRoamingInfo">&Eacute;tats-Unis</a> o&ugrave; <a href="/web/page/portal/Fido/FidoOptions?forwardTo=internationalRoamingInfo">&agrave; l'internationale</a></li> <li>Il est possible que l&rsquo;information ne soit pas affich&eacute;e ou qu&rsquo;elle le soit en format international (+1 suivi du num&eacute;ro &agrave; dix chiffres).</li> </ul> </div> </div> </div> <h3>D&eacute;pannage</h3> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>L'appareil n&rsquo;affiche pas le num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone de la personne qui appelle</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer4" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <p>Si un des messages suivants s&rsquo;affiche sur votre appareil, c&rsquo;est que la personne qui vous appelle a bloqu&eacute; son num&eacute;ro ou que le syst&egrave;me t&eacute;l&eacute;phonique qu&rsquo;elle utilise n&rsquo;a pas envoy&eacute; le num&eacute;ro.</p> <ul> <li>Num&eacute;ro inconnu</li> <li>Num&eacute;ro priv&eacute;</li> <li>Num&eacute;ro confidentiel</li> <li>Num&eacute;ro cach&eacute;</li> <li>Appel</li> </ul> </div> </div> </div> <div class="faq-container"> <div class="faq-question"> <h3>Je ne suis pas en mesure de rappeler le num&eacute;ro pr&eacute;sent&eacute; sur l&rsquo;afficheur</h3> <span class="action"> <em class="rui-icon-plus"></em> </span></div> <div id="answer5" class="collapse"> <div class="faq-answer"> <ul> <li>Certains num&eacute;ros ne peuvent recevoir d&rsquo;appel (p. ex. t&eacute;l&eacute;phones publics).</li> </ul> </div> </div> </div> Afficheur 6LfFoRATAAAAAF4k8pYifmzO12cKXzERsY-nUGdh

Afficheur

 

Cette fonction vous permet de voir le numéro de téléphone, et le nom s’il est enregistré dans votre répertoire, des personnes qui vous appellent à l’écran de votre téléphone.

Ce qu'il faut savoir

  • Un maximun de 15 caractères s’affichera.
  • La mention « Numéro inconnu » peut être affichée pour les appels entrants provenant d'un numéro international.
  • La mention « Nom confidentiel/Numéro confidentiel » ou « Anonyme » apparaîtra pour les numéros bloqués.
  • Lorsque vous faites un appel, la fonction Afficheur de nom (seulement offerte avec le service mensuel) montre le nom que vous avez indiqué à Fido lors de l’activation de votre compte.
  • Le nom n'apparaîtra pas s’il s’agit d’un appel transféré.
  • Lorsque vous envoyez un texto, le numéro est toujours indiqué même si l’affichage est bloqué.

Comment utiliser l'Afficheur

Utilisation de l'Afficheur

  • Lorsque vous recevez un appel: le nom et le numéro de la personne qui vous appelle apparaissent à l’écran de votre téléphone.
  • Lorsque vous faites un appel: la personne que vous appelez verra votre numéro et votre nom à son écran (si elle est abonnée à cette option).

Bloquer ou débloquer votre numéro lorsque vous appelez

Pour bloquer vos informations :

  • Temporairement: Composez sans frais le #31# avant chaque appel.
  • En permanence: Consultez le guide d'utilisateur de votre appareil pour connaître les étapes à suivre.

Pour débloquer vos informations :

  • Temporairement: Si l’affichage de votre numéro est bloqué en permanence en raison des réglages de votre téléphone, vous pouvez le débloquer temporairement en composant *31# avant chaque appel.
  • En permanence: Consultez le guide d'utilisateur de votre appareil pour connaître les étapes à suivre.

Utilisation de l'Afficheur lors de vos déplacements

Au Canada sur le réseau Fido:

  • Vous pouvez utiliser l’Afficheur partout sur le réseau Fido..

En itinérance aux États-Unis ou ailleurs dans le monde :

  • Le service est généralement disponible partout où un réseau le prend en charge. Consultez nos cartes de couverture aux États-Unisà l'internationale
  • Il est possible que l’information ne soit pas affichée ou qu’elle le soit en format international (+1 suivi du numéro à dix chiffres).

Dépannage

L'appareil n’affiche pas le numéro de téléphone de la personne qui appelle

Si un des messages suivants s’affiche sur votre appareil, c’est que la personne qui vous appelle a bloqué son numéro ou que le système téléphonique qu’elle utilise n’a pas envoyé le numéro.

  • Numéro inconnu
  • Numéro privé
  • Numéro confidentiel
  • Numéro caché
  • Appel

Je ne suis pas en mesure de rappeler le numéro présenté sur l’afficheur

  • Certains numéros ne peuvent recevoir d’appel (p. ex. téléphones publics).
fido_fr/content on false false [Akamai-Origin-Hop] = [2] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Pragma] = [no-cache] [Accept-Encoding] = [gzip] [x-dtinit] = [true] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-944135243] [True-Client-IP] = [54.80.96.153] [Via] = [1.1 v1-akamaitech.net(ghost) (AkamaiGHost), 1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=5000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW1;1970801308;-1560051635;150916931;2;-1560051635;150916931;3] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [54.80.96.153, 23.48.39.183] [X-dynaTrace-Application] = [Fido.ca] [If-Modified-Since] = [Wed, 20 Jun 2018 07:22:30 UTC] [X-Forwarded-For] = [54.80.96.153, 23.48.39.183] content prepaid-call-display fr 1537327621595 1537327621653 fr PC#d84d13362c85455e8913c02acab13097.17_24#1600555908|session#6fcc4cf68b8342c4809b8d5d1557dd0d#1537329477 %7B%7D on aam_dfp%3D450210%2C353242%2C591742%2C613368%2C662009%2C665055%2C731064%2C731065%2C888347%2C934744%2C1325571%2C1425727%2C1430311%2C9719938%2C9749182%2C9982546%2C10046876%2C10106393%2C10534595%2C10561325%2C10561482%2C10561506%2C10773375%2C11057727%2C11076831%2C11176939 ON 01341370154924957973641980755055064962 true Less%20than%201%20day sas_segments%3D613368 -330454231%7CMCIDTS%7C17793%7CMCMID%7C01341370154924957973641980755055064962%7CMCAAMLH-1537930088%7C7%7CMCAAMB-1537930088%7CRKhpRz8krg2tLO6pguXWp5olkAcUniQYPHaMWWgdJ3xzPWQmdj0y%7CMCOPTOUT-1537332487s%7CNONE%7CMCAID%7CNONE%7CMCSYNCSOP%7C411-17787%7CvVersion%7C3.1.2%7CMCCIDH%7C-1645555173 5ba1c201c31aad22000 1 true fr 01144433745642304203657190561795324707 1537328218~id=f85bd86375eafe98338c46b7a967378d GA1.2.1653891860.1535932047 Less%20than%201%20day sas_segments%3D613368 35%7C35%2C90%7C36%2C97%7C37%2C32%7C38 oeu1535565309676r0.026364978322577004 GA1.2.1132432532.1535565316 6CBFA54ABBB610BB52479887AF464234 1.1.1028788819.1537296205 6e1dd15e-bbb6-11e8-86d4-57d3bb89999d %7B%224666849561%22%3A%22direct%22%2C%225462673203%22%3A%22none%22%2C%224716001996%22%3A%22gc%22%2C%224707062101%22%3A%22true%22%7D 6CBFA54ABBB610BB52479887AF464234 /web/page/portal/Fido/activation_land /web/content/aboutus /web/content/careers Politique de confidentialité et modalités /web/content/terms/privacy_policy /consumer/terms/use-of-website-policy#adchoices http://forums.fido.ca/t5/community/categorypage/category-id/FrenchCommunity /web/content/accessibility/relay_services http://www.crtc.gc.ca/fra/info_sht/t15.htm /web/content/sitemap Se désinscrire de la liste d’envoi https://www.fido.ca/consumer/unsubscribe?setLanguage=fr <div class="social-media"> <div class="contact-us"> <div class="contact-us-links" id="contact-us-link"> <a href="/web/page/portal/Fido/GCT_ContactUs" atm="footer:Store Locator"> <i class="rui-icon-call"></i> <span class="contact-us-label">Contact Us</span> </a> </div> <div class="contact-us-links" id="find-a-store"> <a href="/web/page/portal/Fido/StoreLocator" atm="footer:Contact Us"> <i class="rui-icon-locator"></i> <span class="contact-us-label">Store Locator</span> </a> </div> </div> <div id="feedback-mobile-holder"></div> <span>Follow:</span> <ul> <li><a href="https://www.facebook.com/fidomobile" aria-label="Follow us on Facebook" class="facebook" target="_blank"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-facebook"></i></a></li> <li><a href="https://twitter.com/Fidomobile" aria-label="Follow us on Twitter" class="twitter"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-twitter"></i></a></li> <li><a href="https://plus.google.com/+fido/posts" aria-label="Follow us on Google Plus" class="google"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-gplus"></i></a></li> <li><a href="https://www.youtube.com/user/fidomobile" aria-label="Follow us on YouTube" class="youtube"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-youtube"></i></a></li> <li><a href="https://instagram.com/fidomobile" aria-label="Follow us on Instagram" class="instagram"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-instagram"></i></a></li> </ul> </div> <div class="social-media"> <div class="contact-us"> <div class="contact-us-links" id="contact-us-link"> <a href="/web/page/portal/Fido/GCT_ContactUs" atm="footer:Contactez-nous"> <i class="rui-icon-call"></i> <span class="contact-us-label">Contactez-nous</span> </a> </div> <div class="contact-us-links" id="find-a-store"> <a href="/web/page/portal/Fido/StoreLocator" atm="footer:Points de vente"> <i class="rui-icon-locator"></i> <span class="contact-us-label">Points de vente</span> </a> </div> </div> <div id="feedback-mobile-holder"></div> <span>Suivre:</span> <ul> <li><a href="https://www.facebook.com/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Facebook" class="facebook" target="_blank"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-facebook"></i></a></li> <li><a href="https://twitter.com/Fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Twitter" class="twitter"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-twitter"></i></a></li> <li><a href="https://plus.google.com/+fido/posts" aria-label="Suivez-nous sur Google Plus" class="google"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-gplus"></i></a></li> <li><a href="https://www.youtube.com/user/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur YouTube" class="youtube"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-youtube"></i></a></li> <li><a href="https://instagram.com/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Instagram" class="instagram"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-instagram"></i></a></li> </ul> </div> &copy; 1996 - 2018 Fido Solutions &copy; 1996 - 2018 Fido Solutions /cms/fido/css/img/preloader.gif en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk