Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Soutien

L'Afficheur avec l'Afficheur de nom

 

Cette option vous permet de voir le numéro de téléphone et le nom des personnes qui vous appellent à l’écran de votre téléphone, même s’ils ne sont pas enregistrés dans votre carnet d’adresses. Combien ça coûte?

Ce qu'il faut savoir

  • Un maximun de 15 caractères s’affichera.
  • La mention « Numéro inconnu » peut être affichée pour les appels entrants provenant d'un numéro international.
  • La mention « Nom confidentiel/Numéro confidentiel » ou « Anonyme » apparaîtra pour les numéros bloqués.
  • Lorsque vous faites un appel, la fonction Afficheur de nom (seulement offerte avec le service mensuel) montre le nom que vous avez indiqué à Fido lors de l’activation de votre compte.
  • Le nom n’apparaîtra pas s’il s’agit d’un appel transféré.
  • Lorsque vous envoyez un texto, le numéro est toujours indiqué même si l’affichage est bloqué.
  • Si votre appareil ne prend pas en charge l’Afficheur de nom, seul le numéro de téléphone apparaîtra. 

Comment utiliser l’afficheur et l’afficheur du nom

Utilisation de l'Afficheur et de l'Afficheur de nom

  • Lorsque vous recevez un appel: le nom et le numéro de la personne qui vous appelle apparaissent à l’écran de votre téléphone.
  • Lorsque vous faites un appel: la personne que vous appelez verra votre numéro et votre nom à son écran (si elle est abonnée à cette option).

Pour bloquer vos nom et numéro

Pour bloquer vos informations :

  • Temporairement : Composez sans frais #31# avant chaque appel.
  • En permanence: Consultez le Guide de l'utilisateur de votre appareil pour connaître les étapes à suivre.

Pour débloquer vos informations :

  • Temporairement : Si l’affichage de vos nom et numéro de téléphone est bloqué en permanence en raison des réglages de votre téléphone, vous pouvez le débloquer en composant *31# avant chaque appel.
  • En permanence:Consultez le Guide de l' de votre appareil pour connaître les étapes à suivre.

Utilisation de l’Afficheur et l’Afficheur de nom lors de vos déplacements

  • Vous pouvez utiliser l’Afficheur partout sur le réseau Fido.

En itinérance aux États-Unis ou ailleurs dans le monde:

  • Le service est généralement disponible partout où un réseau le prend en charge. Consultez nos cartes de couverture aux États-Unis ou à l'internationale
  • Il est possible que l’information ne soit pas affichée ou qu’elle le soit en format international (+1 suivi du numéro à dix chiffres).

Dépannage

Lorsque j'effectue un appel, mon nom est mal orthographié

  • Un maximum de 15 caractères s’affichera.
  • Les noms comportant des accents n’apparaissent pas toujours.
  • Si vous nous avez appelés pour modifier votre nom, le changement peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si votre nom est mal orthographié, communiquez avec nous.

L'appareil n’affiche pas le numéro de téléphone de la personne qui appelle

  • Les forfaits ne comprennent pas tous l’Afficheur. Vérifiez sur Mon compte.
  • L’Afficheur de nom n’est pas toujours offert lorsque vous êtes en itinérance hors du réseau Fido.

Si un des messages suivants s’affiche sur votre appareil, c’est que la personne qui vous appelle a bloqué son numéro ou que le système téléphonique qu’elle utilise n’a pas envoyé le numéro.

  • Numéro inconnu
  • Numéro privé
  • Numéro confidentiel
  • Numéro caché
  • Appel

Seul le numéro s’affiche, mais il s’agit d’un contact de mon répertoire

  • Vérifiez si le numéro est stocké sous deux noms différents dans votre répertoire. Le cas échéant, l’appareil affichera uniquement le numéro de téléphone, ne sachant pas quel nom afficher. Si ce n’est pas le cas, veuillez communiquer avec le fabricant de votre appareil.
  • Lorsque vous ajoutez de nouveaux numéros dans le répertoire téléphonique de l'appareil, assurez-vous de toujours entrer le code de pays ainsi que l’indicatif régional.

Je ne suis pas en mesure de rappeler le numéro présenté sur l’afficheur

  • Certains numéros ne peuvent recevoir d’appel (p. ex. téléphones publics).
fido_fr/content on false false [Akamai-Origin-Hop] = [1] [Accept] = [text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8] [User-Agent] = [CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)] [Connection] = [Keep-Alive] [Host] = [www.fido.ca] [Accept-Encoding] = [gzip] [Pragma] = [no-cache] [x-dtinit] = [true] [X-WebLogic-Force-JVMID] = [-1625862064] [True-Client-IP] = [54.224.255.17] [Via] = [1.1 akamai.net(ghost) (AkamaiGHost)] [X-Akamai-Edgescape] = [georegion=288,country_code=US,region_code=VA,city=ASHBURN,dma=511,pmsa=8840,msa=8872,areacode=703,county=LOUDOUN,fips=51107,lat=39.0438,long=-77.4879,timezone=EST,zip=20146-20149,continent=NA,throughput=vhigh,bw=1000,network=aws,asnum=14618,network_type=hosted,location_id=0] [X-dynaTrace] = [FW1;1970801308;-127682174;297944180;2;-127682174;297944180;3] [TE] = [chunked;q=1.0] [X-Akamai-CONFIG-LOG-DETAIL] = [true] [X-WebLogic-KeepAliveSecs] = [30] [Cache-Control] = [no-cache, max-age=0] [Proxy-Client-IP] = [54.224.255.17] [X-dynaTrace-Application] = [Fido.ca] [If-Modified-Since] = [Sun, 18 Mar 2018 03:43:57 GMT] [X-Forwarded-For] = [54.224.255.17] content postpaid-call-display fr ON fr /web/page/portal/Fido/activation_land /web/content/aboutus /web/content/careers Politique de confidentialité et modalités /web/content/terms/privacy_policy /consumer/terms/use-of-website-policy#adchoices http://forums.fido.ca/t5/community/categorypage/category-id/FrenchCommunity /web/content/accessibility/relay_services http://www.crtc.gc.ca/fra/info_sht/t15.htm /web/content/sitemap Se désinscrire de la liste d’envoi https://www.fido.ca/consumer/unsubscribe?setLanguage=fr <div class="social-media"> <div class="contact-us"> <div class="contact-us-links" id="contact-us-link"> <a href="/web/page/portal/Fido/GCT_ContactUs" atm="footer:Store Locator"> <i class="rui-icon-call"></i> <span class="contact-us-label">Contact Us</span> </a> </div> <div class="contact-us-links" id="find-a-store"> <a href="/web/page/portal/Fido/StoreLocator" atm="footer:Contact Us"> <i class="rui-icon-locator"></i> <span class="contact-us-label">Store Locator</span> </a> </div> </div> <div id="feedback-mobile-holder"></div> <span>Follow:</span> <ul> <li><a href="https://www.facebook.com/fidomobile" aria-label="Follow us on Facebook" class="facebook" target="_blank"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-facebook"></i></a></li> <li><a href="https://twitter.com/Fidomobile" aria-label="Follow us on Twitter" class="twitter"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-twitter"></i></a></li> <li><a href="https://plus.google.com/+fido/posts" aria-label="Follow us on Google Plus" class="google"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-gplus"></i></a></li> <li><a href="https://www.youtube.com/user/fidomobile" aria-label="Follow us on YouTube" class="youtube"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-youtube"></i></a></li> <li><a href="https://instagram.com/fidomobile" aria-label="Follow us on Instagram" class="instagram"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-instagram"></i></a></li> </ul> </div> <div class="social-media"> <div class="contact-us"> <div class="contact-us-links" id="contact-us-link"> <a href="/web/page/portal/Fido/GCT_ContactUs" atm="footer:Contactez-nous"> <i class="rui-icon-call"></i> <span class="contact-us-label">Contactez-nous</span> </a> </div> <div class="contact-us-links" id="find-a-store"> <a href="/web/page/portal/Fido/StoreLocator" atm="footer:Points de vente"> <i class="rui-icon-locator"></i> <span class="contact-us-label">Points de vente</span> </a> </div> </div> <div id="feedback-mobile-holder"></div> <span>Suivre:</span> <ul> <li><a href="https://www.facebook.com/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Facebook" class="facebook" target="_blank"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-facebook"></i></a></li> <li><a href="https://twitter.com/Fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Twitter" class="twitter"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-twitter"></i></a></li> <li><a href="https://plus.google.com/+fido/posts" aria-label="Suivez-nous sur Google Plus" class="google"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-gplus"></i></a></li> <li><a href="https://www.youtube.com/user/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur YouTube" class="youtube"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-youtube"></i></a></li> <li><a href="https://instagram.com/fidomobile" aria-label="Suivez-nous sur Instagram" class="instagram"><i aria-hidden="true" class="rui-icon-instagram"></i></a></li> </ul> </div> &copy; 1996 - 2018 Fido Solutions &copy; 1996 - 2018 Fido Solutions /cms/fido/css/img/preloader.gif en fr ab bc mb nb nl ns on pe qc sk