Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

De quoi souhaitez-vous parler?

Obtenez de l’aide sur les médias sociaux

Facebook Messenger 

Communiquez avec nous en tout temps. Nous vous répondrons sept jours sur sept, de 8 h à minuit.

@FidoSolutions 

Communiquez avec nous en tout temps. Nous vous répondrons sept jours sur sept, de 8 h à minuit.

Forums communautaires 

Effectuez des recherches et publiez 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Clavardage en direct pour les clients Fido

Soutien pour les mobiles 

Semaine : de 8 h à minuit

Fin de semaine : de 9 h à 20 h

Soutien – Compte Internet  

Semaine : de 8 h à minuit

Fin de semaine : de 9 h à 20 h

Soutien technique – Internet 

24 heures sur 24, sept jours sur sept, 365 jours par année

Appelez-nous

Mobile

611 Composez *611 à partir de votre téléphone Fido ou

le 1‑888‑481‑FIDO (3436).

Semaine : de 8 h à 21 h

Fin de semaine : de 9 h à 17 h

Internet

1-888-236-FIDO (3436)

Soutien technique : 24 heures sur 24, sept jours sur sept, 365 jours par année

Soutien aux comptes :

Semaine : de 8 h à 21 h

Fin de semaine : de 9 h à 17 h

International

Mandarin et cantonais :

Achat sur les médias sociaux

Vous pouvez dorénavant passer votre commande auprès d’un conseiller du Service à la clientèle de Fido des façons suivantes :

Facebook Messenger 

Tous les jours : de 8 h à minuit

@FidoSolutions 

Tous les jours : de 8 h à minuit

Achat par téléphone

Mobile

1-888-945-FIDO (3436)

Semaine : de 9 h à 22 h

Fin de semaine : de 9 h à 21 h

Internet

1-888-236-FIDO (3436)

Semaine : de 9 h à 22 h

Fin de semaine : de 9 h à 21 h

Mandarin et cantonais :

Acheter en ligne

Jetez un coup d’œil à nos produits et services, ainsi qu’à nos promotions :

Acheter au moyen du clavardage en direct

Vous pouvez dorénavant passer votre commande en clavardant avec un conseiller de Fido des façons suivantes :

Clavardage en direct 

Semaine : de 8 h à minuit

Fin de semaine : de 9 h à 20 h